Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Ikoko · 12 janvier 2010 à 13:52 7 messages · 4 participants · 1 838 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 13:52 Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 1 de 7 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre d'un sujet détude sur la Révolution de 1989 en Roumanie, je cherche à entrer en contact avec des personnes l'ayant vécue.
Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des personnes que je pourrai interroger à ce sujet pourriez-vous me contacter svp? Je prévois de me rendre en Roumanie vers le mois de Juin ou Juillet.
Je vous donnerai plus de précisions quant à ma recherche par message privé.
Merci et Bonne journée! | | | À: Ikoko · 14 janvier 2010 à 11:41 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 2 de 7 · 1 802 affichages · Partager Bonjour ! je connais bien la Roumanie et beaucoup de Roumains qui ont vécu cette révolution... Je ne suis pas sûre qu'ils parleraient facilement. De toute façon vous auriez beaucoup de sons de cloche différents. Je peux aussi vous communiquer une bonne bibliographie. Pouvez-vous me préciser votre recherche et son but ? Amicalement, Virginie | | | À: Ikoko · 14 janvier 2010 à 12:16 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 3 de 7 · 1 798 affichages · Partager Et j'ai une autre question: parlez-vous roumain ? J'attends vos précisions, amicalement, Virginie | | | À: Ikoko · 16 janvier 2010 à 8:58 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 4 de 7 · 1 774 affichages · Partager bonjour.je peut vous donner un site ou la revolution roumaine a ete traiter par des gens l'ayant vecu.httpvoyages.ideoz.fr. vous pourez contacter ses personnes et avoir tout les renseignements que vous cherchez amitier daniel | | | À: Vigounir · 16 janvier 2010 à 15:00 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 5 de 7 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé pour mieux vous expliquer mon projet...
Bonne journée! | | | À: Shadock · 16 janvier 2010 à 15:01 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 6 de 7 · 1 762 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais aller voir ce site ! :-) | | | À: Ikoko · 12 mars 2010 à 8:07 Re: Recherche contacts en Roumanie pour sujet d'étude Message 7 de 7 · 1 623 affichages · Partager cherikoko moi je suis une persssone qui peut te dire pleine des choses sur la revolution ou coup d.etat ca depend comment on regardent les evenements.jșai vecu le moment je suis photographe de prese donc j.etait au milieu de s evenements et aussi dans les coulises alors abientot marius | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |