Recherche contacts pour être logé en Namibie Manouchko · 24 août 2006 à 22:12 2 messages · 2 participants · 1 277 affichages | | | | 24 août 2006 à 22:12 Recherche contacts pour être logé en Namibie Message 1 de 2 · 1 277 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai l'intention de faire un tour du monde en 2008 et j'espère obtenir le plus de contacts possibles dans les pays que je souhaite visiter. Je ne suis pas encore sûr de faire ce voyage et justement, plus ma liste de contacts pouvant me loger sera importante plus mes chances de partir seront grandes..j'espère que je suis clair 
J'ai l'intention de passer par l'afrique et de venir en Namibie, Y'a t-il une personne ou des personnes ici, qui pourrait me loger ou qui dispose de contact ?? Bien sûr je n'attend pas d'être loger gratuitement mais je dispose d'un petit budget pour faire ce grand voyage 
MErci d'avance | | | À: Manouchko · 25 août 2006 à 9:50 Re: Recherche contacts pour être logé en Namibie Message 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Euh!...loger chez l'habitant en namibie pas sur.. 2 types de logements en namibie les lodges sonvent assez chers mais souvent associés à des places de camping pour les petits budgets. Quelques hôtels dans les villes. le meilleur moyen et le moins cher reste le camping, il y en a partout, m^me dans les endroits les plus reculés et ils sont très bien aménagés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |