Nawege · 4 septembre 2005 à 16:30 5 messages · 5 participants · 5 958 affichages | | | | 4 septembre 2005 à 16:30 Contacts pour voyage humanitaire en Afrique du Sud Message 1 de 5 · 5 953 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'association qui me permettrai de réaliser un voyage humanitaire ou bénévol en afrique du sud ou en amérique en janvier 2006. Je ne sais pas comment préparer un tel voyage ni le temps que cela prend. J'espère que le délai n'est pas trop ambitieux. Ce qui me plairai beaucoup c'est d'aider des orphelins, j'aime énormément les enfants et j'ai déjà pas mal d'expérience avec eux. Je suis très proche de la nature, sensible à tout ce qui se passe de nos jours dans notre environement, accablée de voir ce que peut faire l'homme pour faciliter notre quotidien, les désastres de l'urbanisation....mon deuxième projet serai de travailler avec une association qui oeuvre pour la sauvegarde de l'environement mais aussi des espèces. Je sais pas si cela peut se réaliser, je ne sais pas où me renseigner, donc une petite (grande) aide sera la bien venue.
En espérant que mon message ne passera pas inaperçut | | | bonjour je m'appel marina et je me permet de t'écrire car je fais exactement la même recherche que toi. As-tu trouvé des contacts? Si oui peut tu m'en communiquer voici mon mail melle.psychedelique@laposte.net merci d'avance | | | bonjour, je vous répond toutes les deux mais pas mal de temps c'est écoulé depuis vos messages. je suis dans la même situation que vous, j'aimerai partir en afrique du sud, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose. Si jamais vous avez des renseignements pouvez vous me les faire partager. Merci beaucoup | | | bonjours à tous... je me présente je suis élève infirmière en 2 ème année (bientôt fini), et je cherche pour l'année prochaine (de décembre 2008 à juin 2009) un stage de santé public en mission humanitaire de 4 semaines si possible en Afrique du sud. je souhaiterai aider les enfants de ce pays qui à un taux de personnes séropositives/vih le plus élevé au monde. mon institut est d'accord et notre région (la picardie) finance notre voyage. si vous avez des contacts, laisser moi un message. meci de votre part. | | | bonjour !
je viens de lire le poste que tu as laisé il y a un an.. dis moi est ce que tu as pu partir? avec quel organisme? je suis moi aussi etudiante infirmiere et jaimerais partir en Afrique du Sud. merci pour tes renseignements! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |