Container Inde/France et création d'une entreprise indienne Debelleville · 17 avril 2006 à 18:25 3 messages · 3 participants · 4 196 affichages | | | | 17 avril 2006 à 18:25 Container Inde/ France et création d'une entreprise indienne Message 1 de 3 · 4 187 affichages · Partager Bjr,
Qui peut me renseigner? J'envisage d'importer d' Inde environ un container. Quel est prix FOB et la fréquence des départs? De plus, si quelqu'un connait Mumbai, quelle est la durée pour creer une entreprise de droit indien avec un associé etranger (moi en l'occurence)? Le capital minimum pour une sarl est de combien?
Merci a vous | | | Bonjour, Je viens de lire ton message espérant que tu as pu concrétisé ton projet d'entreprise. Pourrais tu si tu as obtenu des infos, m'indiquer les formalités pour créer son entreprise en Inde, le capital minimum et si on peut créer 1 société seule, c mon projet. As tu obtenu un visa de travail ? A bientôt de te lire et merci de ta réponse. Mimi | | | Bonjour, Accepteriez-vous de m'associer à votre création de l'entreprise en INDE dont je suis origine du sud de l' INDE est la ville de Pondichéry. Peut-être, ça peut fonctionner. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |