| Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Mamadlar · 30 avril 2011 à 23:34 5 messages · 4 participants · 3 357 affichages | | | | 30 avril 2011 à 23:34 Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Message 1 de 5 · 3 347 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous,
je me rends prochainement à Riyad et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir sur soi son appareil photo, sans se le faire confisquer par la douane à King Khaled International airport de Riyad?
Cela m'éviterait de le mettre dans ma valise et de le retrouver dans un sal état à l'arrivée.
Merci d'avance
mamadlar | | | À: Mamadlar · 1 mai 2011 à 18:19 Re: Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Message 2 de 5 · 3 317 affichages · Partager Bonjour !
Oui tu peux le garder sur toi sans problème, le seul interdit est de ne pas faire de photos. | | | À: Mamadlar · 1 mai 2011 à 18:50 Re: Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Message 3 de 5 · 3 300 affichages · Partager Bonjour,
J'espère bien que oui ; enfin je n'ai jamais entendu dire qu'aucun pays au monde puisse interdire de voyager avec un appareil photo.
Michel | | | À: Tatra · 2 mai 2011 à 1:08 Re: Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Message 4 de 5 · 3 282 affichages · Partager J'espère bien que oui ; enfin je n'ai jamais entendu dire qu'aucun pays au monde puisse interdire de voyager avec un appareil photo.
La Corée du Nord
Jérémie | | | À: Jérémie53 · 2 mai 2011 à 5:10 Re: Contrôles à l'aéroport King Khaled de Riyad? (Arabie Saoudite) Message 5 de 5 · 3 278 affichages · Partager La Corée du Nord
Non, même pas ; des photos de Corée du Nord il y en a plein le web, et des vidéos prises dans des avions de Air Koryo aussi.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |