Merci de l'info. Personnellement je la connaissais déjà, mais je n'avais pas penser à la diffuser. Pour rassurer Alclodo07, ça marche bien maintenant (le maintenant est important), mais le seul hic, c'est le plafond de remboursement fixé à 200 dinars pour une personne seule et à 250 dinars pour un couple, pour les soins médicaux et pharmaceutiques. (si les deux sont retraités, on doit pouvoir bénéficier chacun de 200 dinars, je pense). C'est un peu bas. Pour les autres prestations, il y a un pourcentage spécifique, comme en
France finalement. Mais, lorsque l'on voit le montant des cotisations à verser à la cfe (par exemple), au final on n'est peut-être pas perdants. Il faut faire une étude plus approfondie. Reste bien sûr le problème de la complémentaire. J'en ai trouvé une qui veut bien prendre en charge les français retraités ou autres résidents en
Tunisie, mais il faut soit adhérer à la cfe, soit adhérer pour la totalité chez eux (c'est l'asfe). Etude à faire aussi...et là, je pense qu'Alclodo07 va nous dépatouiller tout ça!...n'est-ce pas???? contre un rayon de soleil de
Mahdia...