| Recherche coordonnées d'une association passée à la télévision marocaine Kriss02120 · 28 janvier 2007 à 15:09 3 messages · 2 participants · 1 966 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 15:09 Recherche coordonnées d'une association passée à la télévision marocaine Message 1 de 3 · 1 964 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes le dimanche 28 JANVIER 15 H HEURE FRANCAISE nous venons de regarder un reportage sur la chaine marocaine RTM sur les orphelinats (de petits garcons)reportage en grande partie en francais les benevoles avaient des polos avec" l'inscription courreur de fond " impossible de savoir ou etait situé cet orphelina je sais qu'ils ont un site, email ect mais les coordonnes n'ont pas été donné a la tv !!! * si vous avez des amis marocains qui ont vu cette emission *...ou connaissez cette association !!! * ****pourriez vous me faire parvenir le site de cette association merci a tous | | | À: Kriss02120 · 30 janvier 2007 à 14:25 Re: Recherche coordonnées d'une association passée à la télévision marocaine Message 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager Bonjour
Sagit-il de l'émission Aji Tchouf dans laquelle vous avez vu ce reportage ?
Si c'est le cas il semblerait que la voix Off soit faite par Abderrahim Bargache qui lui même anime une émission culinaire. Et sur un site j'ai trouvé ce mail pour correspondre avec cette personne : bmo@mail.sis.net.ma Je ne suis sûr de rien mais peut être pourrez vous ainsi être renseigné. A+ | | | À: Dilou3 · 30 janvier 2007 à 20:31 Re: Recherche coordonnées d'une association passée à la télévision marocaine Message 3 de 3 · 1 900 affichages · Partager bonjour merci davoir repondu en relaitee je ne sais pas jai pris ce reportage en cours d'emission et a la fin du reportage tout etait ecrit en arabe et pas de coordonés dommage !!! c'etait un reportage sur des enfants orphelins avec les benevoles il y a eu une remise de cheque par des personnes (francais je pense)qui avaient participes a des activites avec eux sur leurs polos etaient marqués courreurs de fond (sponsors) merci a+ | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |