Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Speed33 · 27 décembre 2006 à 0:29 8 messages · 7 participants · 3 696 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 0:29 Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 1 de 8 · 3 696 affichages · Partager C'est avec beaucoup d'impatiance que je voudrai me rendre en Algérie. Je sais que mon hôte doit me fournir un certificat d'hébergement mais quelles sont les coordonnées que je dois lui communiquer ??? Merci de votre réponse. | | | À: Speed33 · 27 décembre 2006 à 16:43 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 2 de 8 · 3 666 affichages · Partager salam
pour le certificat d'hebergement il faudra transmettre a votre hote les infos suivants :
nom prenom date et lieu de naissance date d'arrivee et duiree du sejour numero du passeport adresse
bienven et bon sejour | | | À: Riad16 · 27 décembre 2006 à 17:04 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 3 de 8 · 3 659 affichages · Partager Salam, Je suis heureuse de votre réponse. Je pourrais dès à présent commencer à faire le nécessaire. shoukran............ | | | À: Speed33 · 27 décembre 2006 à 21:33 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 4 de 8 · 3 647 affichages · Partager vos coordonnées, nom prénom adresse date de naissance périodede votre voyage suffisent | | | À: Speed33 · 27 décembre 2006 à 23:45 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 5 de 8 · 3 635 affichages · Partager Bonjour,
Bonne réponse de riad16 et ledit certificat peut être faxé (pas sous forme de mail) après validation.
Bon voyage.
@+ | | | À: Speed33 · 29 décembre 2006 à 14:31 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 6 de 8 · 3 598 affichages · Partager En Algérie on ne dit pas shoukrane...mais Saha!!  Attention à la prononciation du "H" !!!C'est important! Bienvenue au bled!! | | | À: Speed33 · 30 décembre 2006 à 0:31 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 7 de 8 · 3 588 affichages · Partager Bonsoir SPEED 33
LE CERTIFICAT D'EBERGEMENT est delivré par celui qui va t'éberger donc tu lui donnes ton nom ton adresse en BELGIQUE et lui sur le certificat dira '' je soussigné............... atteste sur l'honneur pouvoir herberger speed 33 demeurant à l'adresse suivante........................ pour une période de X jours pour un séjour touristique ou professionnel fait le...... 2007 bon voyage | | | À: Speed33 · 5 janvier 2007 à 18:40 Re: Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie? Message 8 de 8 · 3 529 affichages · Partager tu dois lui transmettre la photocopie de ton passeport avec bien en vue n° et date expiration, fait à quelle préfecture, ton métier, ton âge, ton adresse actuelle et ton n° de téléphone. Genre comme la fiche de douane avant d'arriver dans un pays étranger par avion. Salam ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |