Homasson · 10 janvier 2006 à 10:46 5 messages · 3 participants · 2 546 affichages | | | | bonjour quelqu'un peut il me donner les coordonnées d un restauant à ST JUAN DEL SUR SUR LA COTE PACIFIQUE DU NICARAGUA qui.....si mes souvenirs sont exacts s' apelle " L IGUANE" tenue par des hollandais ce resto se situe sur la plage de st juan del sur je désire connaitre l adresse email ou les coordonnées exactes de cet établissement MERCIjm.homasson@wanadoo.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
Je ne sais pas si ce thème est encore d'actualité pour toi mais voilpa le site en tous cas.
www.casaiguana.net/ | | |  merci beaucoup pour ton renseignement....mas ils'agit d un retaurant sur la plage de san juan del sur qui s appelle l'iguane me semble t'il...tenue par des hollandais pourrais tu me communiquer les coordonnées exactes des propriétaires...."encore MERCI jean marie | | | Oups! Excuse-moi. Je ne sais pas si je pourrais te renseigner mais si un jour on fait un tour à San Juan, j'y penserai. | | | salut je vie a san juan, alors l'Iguana a ete repris par un Americain, il existe toujours, avec un etage en plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |