Bensada · 22 juin 2016 à 22:50 17 messages · 8 participants · 3 551 affichages | | | | 22 juin 2016 à 22:50 Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 1 de 17 · 3 501 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum
je faire une croisière sur le Norwegian Star de départ de copenhague le 13 juillet 2016 j aimerais savoir comment se rendre de l aeroport de copenhague au port sachant que j ai 4 h entre l atterissage de l avion et le depart du navire?
j ai pris aussi une excursion pour St Petersbourg la première journée (a cause du visa) je me demande si on peut sortir averc le meme visa la journée suivante avec nos propres moyens
MERCI | | | À: Bensada · 23 juin 2016 à 7:53 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 2 de 17 · 3 432 affichages · Partager Pour St Petersburg, on ne peut pas sortir sans visa même si vous avez fait une excursion. | | | À: Bensada · 23 juin 2016 à 8:53 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 3 de 17 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, 4 heures c'est peu car il vous faut le temps de récupérer les bagages et le temps d'embarquer  Je vous conseille donc de prendre un taxi d'autant, qu'à ma connaissance il faut prendre un train puis un bus pour aller au port qui est assez loin | | | À: Tori7 · 23 juin 2016 à 21:29 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 4 de 17 · 3 386 affichages · Partager Merci beaucoup je pense que je vais prendre une deuxiéme excursio | | | À: Jany95 · 23 juin 2016 à 21:31 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 5 de 17 · 3 381 affichages · Partager Bonjour et merci vous avez une idée du prix du taxi? | | | À: Bensada · 24 juin 2016 à 11:09 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 6 de 17 · 3 369 affichages · Partager Bonjour Saida, En juin 2014 pour aller du port à l'aéroport nous avions pris un taxi pour 280 DK (environ 50 €) Bon voyage ! | | | Bonjour
merci beaucoup, est ce que vous vous rappeler de la distance entre l aeroport et le port ? merci | | | À: Bensada · 24 juin 2016 à 20:28 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 8 de 17 · 3 332 affichages · Partager Nous l'avons faite un dimanche matin, donc il y avait peu de circulation. C'était assez court. Mais en semaine il y a sans doute plus de circulation (bien que Copenhague nous ait surpris par son peu de circulation en plein centre), car on prend l'autoroute. Ca ne me parait pas très loin. | | | À: Bensada · 25 juin 2016 à 2:08 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 9 de 17 · 3 312 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas la distance comme telle, mais c'est quand même loin. Nous l'avons fait il y a 3 semaines en sens inverse avec une navette (du bateau à l'aéroport) et le trajet a duré plus qu'une heure. Vous n'avez pas tellement de temps pour faire face aux problèmes éventuels (retard du vol, bagages ou embouteillage). Je vous conseille donc le taxi moi aussi. | | | À: Margot23 · 25 juin 2016 à 3:09 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 10 de 17 · 3 308 affichages · Partager Bonjour merci donc je vais prendre un taxi, est ce qui il y a beaucoup de taxi a l aeroport? merci | | | À: Bensada · 25 juin 2016 à 4:38 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 11 de 17 · 3 301 affichages · Partager Il y a toujours beaucoup de taxis dans tous les aéroports du monde... | | | À: Bensada · 26 juin 2016 à 20:45 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 12 de 17 · 3 269 affichages · Partager Nous venons de faire cette croisière et bien sûr nous avons pris un taxi et même s'il a un peu augmenté depuis 2014, il reste à un prix raisonnable : 60 € que vous pouvez payer par carte visa Bonne future croisière Yvette | | | À: Anjuvani · 27 juin 2016 à 1:40 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 13 de 17 · 3 256 affichages · Partager Merci pour l information | | | À: Bensada · 27 juin 2016 à 15:48 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 14 de 17 · 3 239 affichages · Partager Bonjour Bensada,
J'ai fait cette croisière en 2014 dommage que vous n'arrivez pas quelques jours avant pour visiter Copenhague c'est une très belle ville. Toutefois il est préférable de prendre un taxi pour vous rendre au port vous n'avez pas beaucoup de temps en espérant que tout se déroule bien à l'aéroport c'est ce que je vous souhaite, une très belle croisière. Aline | | | À: Anélia · 27 juin 2016 à 16:22 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 15 de 17 · 3 231 affichages · Partager Bonjour Anélia Merci oui j ai prix quelque jours avant et après la croisière pour visiter Amsterdam (j ai pris un vol air transat aller retour Montreal - Amsterdam via Toronto) et Copenhague. Est que 4h n ai pas assez même si je prend un taxi? est ce que la récupération des bagages est lente a Copenhague? car j avez le choix de prendre un vol tôt le matin entre Amsterdam et Copenhague avec SAS, j espère qu il n aura pas de retard sinon je vais voir si je peux prendre le transfère aéroport -port avec Norwegian compagnie du navire même s ils charge 60$ US
Au plaisir | | | À: Bensada · 27 juin 2016 à 17:13 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 16 de 17 · 3 228 affichages · Partager Bonsoir, En 4 h ça me semble faisable. Mais on n'est jamais à l'abri d'un retard de vol, ou d'un autre imprévu. | | | À: Bensada · 2 mars 2018 à 22:42 Re: Copenhague: de l'aéroport au port (croisière) Message 17 de 17 · 2 129 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes un couple de québécois et aimerions faire la croisière de Copenhague vers St Petersburg. Est ce possible de se joindre en pv? J’aurais des questions à vous demander. Merci. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |