Bonjour,
D'après certaines infos, il serait interdit de transporter des bouteilles de gaz dans les camping-cars.
Effectivement les conditions générales de
Corsica Ferries stipulent:
"Pour des raisons de sécurité, les véhicules alimentés par gaz liquide ne peuvent pas être embarqués sur les navires Corsica Express".ceci semblait concerner les véhicules au GPL, mais certains camping-caristes disent qu'on les a obligé à se délester de leur bouteilles de gaz.
Quand est il effectivement?
Il n'y a pas plus de risque avec les bouteilles de gaz qu'avec les réservoirs essence!!!!
Y a t il des contrôles? Cela concerne t il d'autres compagnies?
A+
Marie Paule