|  |  |
 | | | | | Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) JO75011 · 8 juin 2016 à 16:12 12 messages · 4 participants · 3 480 affichages | | | | 8 juin 2016 à 16:12 Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 1 de 12 · 3 448 affichages · Partager Sur mes deux dernières croisières Costa, j'avais le même statut Pearl et une cabine Premium. Pour une nous avons eu accès gratuitement au spa (hors soins évidemment) Pour l'autre:..... rien !!
Y a-t-il une règle? Liée au staut, à la cabine, autre ? Merci | | | À: JO75011 · 8 juin 2016 à 16:47 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 2 de 12 · 3 420 affichages · Partager Sur la plupart des bateaux costa vous avez à coté de la salle de sport un sauna gratuit, parfois aussi un hamam. Il faut demander au spa | | | À: Tori7 · 8 juin 2016 à 17:12 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 3 de 12 · 3 411 affichages · Partager En fait c'est ce que nous avons demandé lors de notre dernière croisière LA réponse a été NON: Vous pouvez prendre un abonnement à la journée (30 ou 40 euros, je ne me souviens plus très bien) Cela faisait cher pour une heure ou deux que nus voulions utiliser Merci | | | À: JO75011 · 8 juin 2016 à 17:55 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 4 de 12 · 3 397 affichages · Partager C'était quel bateau, car tous ceux que je connais en ont un | | | À: Tori7 · 8 juin 2016 à 18:11 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 5 de 12 · 3 396 affichages · Partager Merci Jean-Yves, Bien sûr tous les bateaux ont leur spa Les deux cas que j'ai cité sont récents (moins de 6 mois) 1) Mediterranea : Accès gratuit (serviette donnée) au hammam, sauna et Jacuzzi 2) Pacifica : NON Nous avons, pas souvent, pris de payant (avec soins) | | | À: JO75011 · 8 juin 2016 à 18:22 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 6 de 12 · 3 391 affichages · Partager Je ne parlais pas du spa. Mais il existe un sauna différent de celui du spa et auquel les personnes qui font du sport peuvent accéder librement. J'y suis allé sur le neo classica, le deliziosa voici moins de six mois.
En revanche, je suis d'accord avec vous: l'accès gratuit au hamac, sauna, jaccuzi est de moins en moins fréquent | | | À: Tori7 · 8 juin 2016 à 18:55 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 7 de 12 · 3 387 affichages · Partager Merci Jean-Yves, Je verrai sur le Deliziosa que je prends.... dimanche | | | À: JO75011 · 8 juin 2016 à 20:02 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 8 de 12 · 3 379 affichages · Partager Bonne croisière | | | À: JO75011 · 9 juin 2016 à 10:44 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 9 de 12 · 3 347 affichages · Partager Bonjour. J'espère pouvoir vous apporter une réponse.Après avoir fait 17 croisières chez Costa je commence à bien connaître leurs bateaux. Sur le Deliziosa, qui est un bateau assez récent, le spa est payant: environ 19 euros par personne et par jour.Mais il existe des forfaits pour 1 ou 2 personnes pour une semaine. Sur le Mediterranea, qui est un bateau plus ancien, il n'y a pas de spa mais un jaccuzi et un hammam (près de la salle de sport) qui était en effet gratuit. Cordialement. | | | À: Domino22 · 27 juin 2016 à 10:05 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 10 de 12 · 3 200 affichages · Partager Retour du Deliziosa. Le spa est payant mais...... Par hasard en allant aux toilettes du pont 10 tout à l'avant on trouve (idem aux toilettes Dames), une fontaine d'eau réfrigérée, des douches des, vestiaires, de grandes serviettes blanches, des sèche-cheveux et un SAUNA (avec superbe vue). Ceci est gratuit. Pas de hammam malgré le panneau affichant les recommandations). A + | | | À: JO75011 · 27 juin 2016 à 11:31 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 11 de 12 · 3 189 affichages · Partager bonjour le seul spa gratuit que j'ai pris c'est sur le magica, favolisa, diadema, romantica payants, mais magnifaiques il me semble que se sont les samsara qui y ont acces "gratuitement" | | | À: JO75011 · 27 juin 2016 à 11:52 Re: Costa Croisières: accès au spa (hammam, sauna, jacuzzi du spa) Message 12 de 12 · 3 183 affichages · Partager Effectivement dans mon post je m'étais trompé c'était un sauna, pas un hammam. Il existe sur plusieurs bateaux et est attenant aux vestiaires de la salle de sport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |