Bonsoir Géranium12
Nous partons faire la même croisière le 29 également
J'ai reçu une réponse à ma demande de bons trucs, tuyaux et astuces...... et je mets ci dessous la réponse que je viens d'avoir si ça peut aider....
Peut être que l'on va se rencontrer sur le bateau qui sait
En tout cas : bon voyage


Réponse reçue :
bonsoir Cathy
j'ai debarque jeudi de cette croisiere,
joli bateau !!!!
apres deux jours de mer tu arrives a arecife navette costa 6 euros a/r idem
teneriffe, a moins que tu adores la marche
Funchal taxi a 4,35 euros par personne pour un tour magnifique, moins cher que l'excursion de costa et la ou passe le taxi ne passent pas les bus
malaga a pied pas loin du centre ville (escale courte)
rome reserve avec carole pour la journee 60 euros par personne tout simplement genial
savonne en ville direct
qu'importe le tarif "reduit" le circuit est sympa
tu as différents packs boissons a toi de voir selon ta consommation, ils existent des packs, eau, cafe, biere, boissons sans alcool
est ce ta premiere ?
PS 10 EUROS PAR JOUR comme frais de service obligatoire
en haut a droite moteur de recherche pour chaque escale cela te donnera des idees