Mavy30 · 10 octobre 2006 à 6:01 8 messages · 7 participants · 7 990 affichages | | | | mon ami est ivoirien et j'aimerai tant lui faire plaisir en lui préparant un plat ivoirien. merci d'avance | | | vous etes en france ?c pas evident de trouver tt les ingredients sur place.mais allez y voir du cote des resto africain a panam je vais retrouver plus tard un bonne addresse pour vous si ca vous dit | | | je te propose le GARBA, un plat avec du poisson et du couscous de manioc | | | il ya plein de resto ivoirien a paris mm par le net tu peux en trouver je suis sur kil serai ravie te t apprendre a faire quelquels mets ivoiriens | | | bonjour je s8 lagine2001 je suis nouvelle, je viens me présenter à vous pour chater de tps en tps et vous faire part de mon activité qui vous interressera sans doute. je suis chef à domicile cuisine ivoirienne, ceci étant au lieu de chercher les restau et autres, vous transformer chez vs en restau et votre chef va vous faire des plats et le + ct q vs pourriez apprendre avec moi;vs aurez un seul prix pour 2 services. excellente soirée à ts. | | | Bonjour, Pouvez vous m'expliquer "la potasse" que les ivoiriennes rajoutent dans la sauce gombo? J e sais où en trouver sur paris. Merci | | | Bonjour, Je vous renvoie ce message car je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu. Je voudrais connaître la composition et la façon de préparer la "potasse" que les ivoiriennes rajoutent dans leur sauce gombo. Merci d'avance Jamna | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |