| Côte ouest américaine et "The Big One" Airness006 · 11 octobre 2016 à 17:30 47 messages · 19 participants · 1 968 affichages | | | | À: Airness006 · 12 octobre 2016 à 16:09 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 456 affichages · Partager Ben oui pour y aller après le Big One, en Californie, ça ne sera pas possible non plus car il n'y aura plus ou presque de Californie. Dommage c'est assez joli (  ). Sinon pour les anxieux il y a Palavas les Flots et ses vacances sans stress (quoique... pour moi les hordes de beaufs, oh pardon je suis méchante là, les hordes d'aoûtiens, c'est stress XXL). Live and let die. Carpe Diem. | | | À: MaryElectra · 12 octobre 2016 à 17:04 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 429 affichages · Partager Ben oui pour y aller après le Big One, en Californie, ça ne sera pas possible non plus car il n'y aura plus ou presque de Californie. Carpe Diem.
C'est une affirmation largement exagéré. | | | À: Stratele52 · 12 octobre 2016 à 19:59 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 409 affichages · Partager Oui tout à fait car comme je l'ai dit précédemment, la zone a risque se trouve à l'ouest de I-5 et le jour où ça arrivera, ce ne sera pas toute la region ouest de I-5 qui sera dévastée.
Aussi si ça peut rassurer les plus inquiets, un tremblement de terre en Californie sera toujours moins meurtrier que le même tremblement de terre au Pérou ou à Haïti par exemple. C'est l'avantage des pays riches où les constructions sont soumises a des normes sismiques, ce qui limites bien les dégâts et le nombre de victimes. | | | À: Jpg13 · 13 octobre 2016 à 3:30 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 376 affichages · Partager Lors du big one j espere qu il y aura un forumeur dans le coin, il nous postera des photos. tout en faisant un joli carnet bien original...
(I like my coffee and humour black  ) | | | À: Kzt · 13 octobre 2016 à 9:13 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 363 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut pas stresser comme ça, on ne peut pas prédire les tremblements de Terre avec une si grande précision et à si court terme!
Si si on peut : on le voit dans le film San Andreas,   à moins qu'on nous aurait menti ? | | | À: Stratele52 · 17 octobre 2016 à 16:35 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 316 affichages · Partager C'est une affirmation largement exagéré.
C'était une boutade... j'espère bien qu'il y aura une Californie non mais. | | | À: MaryElectra · 17 octobre 2016 à 16:52 Re: Côte ouest américaine et "The Big One" Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 309 affichages · Partager C'est une affirmation largement exagéré.
C'était une boutade... j'espère bien qu'il y aura une Californie non mais.
Tu as sans doute fait peur a bien du monde | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |