Bonjour les VForumistes,
L'automne est souvent ''recherché'' pour les couleurs alors je me suis dit qu'un petit Post pourrait en intéresser plus d'un(e).
Je propose de donner régulièrement un état de l'avancement des couleurs dans son coin de pays via ce Post. Evidemment les estimations seront personnelles et donc subjectives mais donneront globalement un bon aperçu de la situation!! et comme une image vaut mille mots, pourquoi ne pas agrémenter ce post de quelques photos

Alors pour
Montréal, en date du 29 Septembre, j'estime les couleurs à 25%. (désolé, impossible de télécharger la photo

)
j'espère que d'autres québécois vont participer à cette discussion. Si ce n'est pas le cas voici à tout hasard un lien vers le site de bonjour québec :
www.bonjourquebec.com/qc-fr/automne.html