Grib · 8 juillet 2006 à 8:33 9 messages · 9 participants · 1 837 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 8:33 Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 837 affichages · Partager bonjour, je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel..... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol ??
MErci ! | | | À: Grib · 8 juillet 2006 à 8:45 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 2 de 9 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
Non. Je ne pense pas. | | | À: Barbot · 8 juillet 2006 à 9:40 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 3 de 9 · 1 824 affichages · Partager La reception directe de la tv n'est pas encore au point en avion. Peut-être une possibilité avecle téléphone portable (en léger différé) mais l'utilisation de ce genre d'appareil est interdit à bord. | | | À: Grib · 8 juillet 2006 à 9:48 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 4 de 9 · 1 820 affichages · Partager Non, mais ils annoncent les résultats. C'est ce qu'ils ont fait pour la demi-finale. Bon vol Véro | | | À: Grib · 8 juillet 2006 à 10:39 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 5 de 9 · 1 813 affichages · Partager Des vols pour la Thailande il y en a tous les jours, des finales de coupe du monde avec la France, il y en a 2 en 8 ans et c'est un exploit. Si tu aimes le foot tu devrais retarder ton vol et vivre le moment à fond. Moi à Chiang Mai si je sors dans la rue à 3 heures du mat pour fêter ça (décalage horaire oblige), il n'y aura guère que les travelos en rade pour m'accompagner... pas top | | | À: Grib · 8 juillet 2006 à 17:36 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 6 de 9 · 1 776 affichages · Partager c foutu et en plus zizou y va marquer lol | | | À: Grib · 8 juillet 2006 à 17:51 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 7 de 9 · 1 773 affichages · Partager Tu ne verras pas le match, mais si l'équipage est intéressé par le foot, tu auras peut être droit à l'évolution du score en direct  . | | | À: Yop · 10 juillet 2006 à 10:24 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 8 de 9 · 1 701 affichages · Partager Emirates ne proposait-t-elle pas les matchs dans ses avions ???? | | | À: Sensor · 10 juillet 2006 à 10:34 Re: Coupe du monde en avion pour la Thaïlande? Message 9 de 9 · 1 696 affichages · Partager Si, mais car c'etait un des partenaires officiels de la Coupe du Monde.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |