Couple non marié à l'hôtel à Oran? Fguillo · 22 août 2012 à 10:53 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 8 803 affichages | | | | 22 août 2012 à 10:53 Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 1 de 6 · 8 774 affichages · Partager je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour avoir certaines informations. Je dois me rendre à Oran en Novembre prochain avec mon conjoint. Nous ne sommes pas mariés, celà va-t-il poser un problème pour l'hôtel, Nous souhaitons réserver à l'hôtel Colombe, quelqu'un connait il cet hotel ?. Mon conjoint devant assister à un congrès pourrais-je sortir seule en ville dans la journée, ? Si vous ne pouvez me répondre pouvez vous me dire où puis-je m'adresser ? Merci, | | | À: Fguillo · 22 août 2012 à 14:11 Re: Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 2 de 6 · 8 684 affichages · Partager Si tu précisais de quelle(s) nationalité(s) vous êtes, tous les deux... ça pourrait être utile pour les futures réponses... | | | À: Kola · 22 août 2012 à 14:16 Re: Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 3 de 6 · 8 614 affichages · Partager Si tu précisais de quelle(s) nationalité(s) vous êtes, tous les deux... ça pourrait être utile pour les futures réponses...
Désolée je n'y ai pas pensé, nous sommes tous les deux français | | | À: Fguillo · 22 août 2012 à 17:15 Re: Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 4 de 6 · 8 601 affichages · Partager le mieux c'est d'appeler l'hôtel. | | | À: Fguillo · 18 octobre 2012 à 0:27 Re: Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 5 de 6 · 8 323 affichages · Partager pour l'hotel ca va pas poser de problem si vous etes de nationalitè francaise et pour se promenè a oran seul il ya pas de probleme mais il ya des quartiè a eviter si non il ya pas de probleme vous pouvez visitè le centre ville d' oran et consernant l'hotel la colombe je le conai c un très beau hotel mais il ya mieu mais c plus cher il ya l'hotel sheraton. le meridien. et le royal hotel et si vous avez besoin d'autre information j'habite oran alors sans probleme | | | À: Fguillo · 27 octobre 2012 à 22:43 Re: Couple non marié à l'hôtel à Oran? Message 6 de 6 · 8 186 affichages · Partager bonsoir voici queleques photos de l'hotel colombe
l'entrée principale
la reception
chambre normale
et pour un eventuel contact visitez ce lien :
www.hotelcolombe.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |