ADV · 24 décembre 2007 à 11:40 13 messages · 6 participants · 5 554 affichages | | | | Bonjour, Je pars au Carabela beach Punta Cana début Janvier. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheter un transformateur de courant de 110 en 220 dans les boutiques qui se situent à coté de l'Hotel. merci de vos réponses Joyeux Noel à Tous ADV | | | Nous revenons de RD et nous n'avons pas eu besoin d'adaptateur la plupart des appareils fonctionnent en 110 et 220 v, nous avons recharge camescope appareil photo et portable Bonnes fetes a tous | | | Un oubli : Prevoir un adaptateur pour la prise la bas les fiches sont plates chez nous elles sont rondes | | | Merci pour ta réponse Tous mes appareils font 110/220 sauf mais téléphone portable (c'est un vieux modèle). Quel temps avez vous eu ? A+ ADV | | | Bonjour,
Les broches des prises électriques sont-elles plates comme aux USA ? Merci | | | Dans quel magasin je peux trouver un transfo. J'habite en province il n'y en a pas au Bricomarché du coin je vais essayer Casto la semaine prochaine. Merci et bonne fête ADV | | | Nous avons eu une averse tous les jours ca dure cinq minutes et on retourne se baigner par contre la vieille du retour nous avons eu Olga (tempete tropicale) tres violente pluie pendant presque 12 heures Cordialement | | | J'en ai achete un chez Leroy Merlin et un autre chez Carrefour Bonnes fetes a tous | | | Bonjour
Je ne comprend pas votre question !!!! Presque tous les hotels ont les prises adaptées pour l'europe.Au cas ou il faudra un adaptadeur pour les fiches plates (dans tous les supers marchés) les acheter chez nous. (moins chère qu'a l'hotel) Quand au transfo ??? pour faire quoi ??? En France on a du 220, en RD c'est du 110 donc on peut recharger tous les appareils (meme ceux qui ont du 220) mais la charge sera plus lente.
Bonnes vacances
andré | | | Au Casa del mar nous etions au batiment 2 nous avons eu besoin d'un adaptateur les prises avaient des fiches plates pour les autres hotels je ne sais pas Al'agence de voyage on nous a dit d'en prendre un | | | bonjour
je reviens de Punta Cana et, effectivement, il faut un adaptateur à fiches plates.Par contre, pour les appareils photos, camescopes, etc...., pas besoin de transfo; on recharge sur le 110 volts sans problème (un peu plus lent que le 220 volts mais sans problème). bon voyage | | | merci pour vos réponses. J'ai déjà un adaptateur fiche plate et comme je n'ai pas trouvé de transfo en grande surface je vais suivre vos conseils et brancher mon téléphone directement sur du 110 en espérant que cela ne mettra pas trop longtemps pour charger. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |