Cocoortho · 20 mai 2009 ŕ 15:11 2 messages · 2 participants · 2 054 affichages | | | | bonjour ŕ Tous
Je me pose une question un peu technique :nos enfants vont suivre les cours du CNED pendant 7 mois en Nouvelle zélande Certains cours de collčge seront sur support DVD ou CD et notre ordi portable ne peut pas les lire. Peut-on acheter en NZ un lecteur de CD capable de lire des CD français ou bien est-il plus prudent d'en acheter un en france avant de partir (mais se le trimballer en Asie!) Merci +++ pour vos conseils | | | par prudence j'acheterais ici et je testerais dans le magasin
nous avons eu des soucis car en decembre nous n'avons pas pu recuperer les cours papiers du cned en classe 4eme en urgence je l'ai fait imprimer ŕ partir du site web du cend mais impossible de recuperer les fichiers audio (langues et dictée de francais par ex) c'etaient des fichiers.rar impossible ŕ ouvrir dans un internet café pour les dictées il a fallu envoyer un mail en france ŕ une amie avec un enfant au cned pour qu'elle nous envoie par ecrit les textes pour les langues on a fait sans.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |