Course à pied en Martinique: trouver des sentiers? Jonathan22 · 30 septembre 2010 à 16:26 7 messages · 5 participants · 7 451 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 16:26 Course à pied en Martinique: trouver des sentiers? Message 1 de 7 · 7 406 affichages · Partager bonjour je pars en martinique en janvier prochain je serais logé aux anses d'arlet je fais beaucoup de courses a pied et trail (notamment les epreuves du chalenge salomon pour ceux qui connaissent Mont blanc Canigou) En surfant sur internet j'ai trouvé l'organisation d'un trail le tchimbé trail en martinique sur plusieurs epreuves dont une a fond saint denis mi janvier est ce quelqu'un connait ces epreuves que pouvez vous me dire dessus? sinon y a t il des sentiers simpa pour courir le matin a la fraiche j'ai vu 2 3 gros mornes pres des anses d'arlets il y a til moyen de courir la bas ???? merci a tous les coureurs | | | Salut,
sinon y a t il des sentiers simpa pour courir le matin a la fraiche j'ai vu 2 3 gros mornes pres des anses d'arlets il y a til moyen de courir la bas ???? merci a tous les coureurs 
il vaut mieux courir tôt le matin parce que c'est assez éprouvant de se déplacer dans la forêt en Martinique. Je m'en souviens en avoir un peu bavé en me déplaçant à pied dans la forêt. Au nord il y a un sentier qui s'appelle la trace des Palmistes | | | À: Madikéra · 2 octobre 2010 à 20:32 Re: Course à pied en Martinique: trouver des sentiers? Message 5 de 7 · 7 282 affichages · Partager Bonjour,
Pour info le raid du lougarou aura lieu le samedi 16 octobre, au Robert. | | | À: Madikéra · 15 mars 2012 à 16:09 Re: Course à pied en Martinique: trouver des sentiers? Message 6 de 7 · 6 621 affichages · Partager Bonjour!! Et bien moi je suis arrivée en Martinique depuis peu mais comme je ne connais pas encore très bien la région et que je connais pas beaucoup de monde, j' aimerai trouver des personnes qui partagent la même passion que moi c'est à dire les courses à pieds. En parcourant ce forum, j' ai tout de suite remarquer les suggestions de sentiers citées plus haut. Si quelqu'un voulait bien m' accompagner ce serait génial. | | | Bonjour,
Il y a des clubs et des moyens de se trouver des contacts.
Tu peux regarder en ma liste de sites Internet , par exemple martinique.urbeez | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |