Bonjour,
Vous avez raison, nous n'aimons pas raconter notre vie en public, mais paradoxalement il me semble évident que vous aimez vous immiscer dans celle des autres, en lisant les forums.....
Mon message, dans la rubrique
Vénézuela, pays que je connais très bien, ne me concerne pas personnelement, je ne pose aucune question, mais je constate que peu de gens qui posent des questions, et c'est bien le but de ces forums, reviennent sur le sîte en rapportant leur expérience, ayant ou pas, suivis les conseils recus avant les vacances, beaucoup partent avec plusieurs avis, tous différents, lequel était le bon? vacances finies, on oublie de remercier pour tel ou tel "bon truc".
Si je pose des questions avant de partir et que je reçois des réponses, dès mon retour, par un bref récit, je pourrai (peut-être) rendre obsolètes de nombreuses réponses reçues avant mon départ, je dirai merci à celui qui avait raison, je refilerai peut-être un ou deux tuyaux supplémentaires et dans mon récit, certains trouveront peut-être, la "fraîche" réponse à la question qu'ils pensaient poser.
Cordialement