bonjour
dejà je tiens a vous dire que franchement ça me fait plaisir de voire de plus en plus d'etudiant etranger venir etudier au
maroc et de voire que le
maroc se transforme de pays d'immigration a pays d'emigration ça me fait largement plaisir et je tiens aussi a te dire Bienvenue au
maroc.
au sujet des logement universitaire et des université je crois que pour touS les citoyien marocain c'est gratuit ( (apart une cotisation de 5 euros par mois pour les logement universitaire)) a l'exception de l'université al akhaweine qui coute plus chere qu'HEC
parispour les etranger si ils sont boursier de leurs etat ou boursier de l'etat marocain je crois qui il beneficie des meme droit que les marocain cad la gratuité de la cité universitaire et la gratuité de la scolarité ( (apart une cotisation de 5 euros par mois pour les logement universitaire))
au sujet des etudiant non boursier je n'ai pas vraimment de renseigements exacte mais ce que je te conseil c'est de contacter l'ambassade du
maroc dans ton pays pour avoir plus de renseignements
a ce que je pense les non boursier beneficie aussi de la gratuité ou paye juste une petite toute petite cotisation
et je voulais aussi te dire au sujet des université au
marocl'entré a la faculté et sans concours par contre les institut c'est avec un concours et ils ont des concours tres selectifs
bonne journée