le prix des aj varie de 9 à 15 euros la nuit en dortoir, le plus souvent ça tourne autour de 12. on a de grosses réductions en restant une semaine. Je n'ai jamais pris de " carte d'auberge de jeunesse" et je ne suis pas au courant!
Je pars quelque jours à Dublin dan peu de temps. Pouvez-vous m'en dire plus au niveau du " coût de la vie "? Les transports, la nourriture sont-ils onéreux? D'avance merci, N.
Dtaling · 12 juin 2010 à 4:10 · 2 participants · 1 455 affichages
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien (de petite taille: miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos) de Washington en Irlande (escale en France à considérer). Les questions administratives (vaccinations, puce électronique...)...
MissKaKtus · 22 avril 2010 à 9:16 · 4 participants · 23 273 affichages
Dans trois semaine, je pars en Irelande pour faire un stage. Je vais à Dublin!:) Cependant je n'ai aucune idée du coût de la vie sur place, notamment pour l'alimentation (car pour l'hébergement, je suis logée dans une famille). J'aurais voulu savoir si...
Je m'appel Thomas, j'ai 29 ans. J'ai pour projet de partir à Dublin d'ici peu je l'espère en solo ou en groupe et J'aurai aimé avoir des informations sur différentes choses: Le transport de l'aéroport vers le centre-ville et centre-ville vers l'aéroport...