Bonjour,
Je vais vraisemblamement partir faire de l'humanitaire au
cameroun en janvier. Je voulais me renseigner sur les billets OPEN, pour ne pas avoir de date retour, cela coute-il cher? quelles compagnies le font?
Sinon, je ne toucherai pas de salaire pendant mon séjour, je dois payer le billet d'avion, normalement aucun frais sur place, sauf personnel, mais j'ai peur de ne pas avoir vraiment les moyens et je ne veux pas qu'un pb financier m'empêche de partir

.... avez-vous des solutions??? Merci!
Constance