bonjour tout le monde!
j ai eu un accident de voiture c est un grand jeep cherokee model 2000 moteur v8.
on a passé au orange quand une femme qui voulait tourner a gauche soit faire un demi
tour ce qui etait interdit soit prendre la sortie qui etait a 5 metre au moins de laccident on a voulu la devier par la droite elle nous a foncer dans le derriere et on a foncer dans la barre metalique
de la route. l avant est amoché, le moteur pas touché, le radiateur touché, la porte gauche
est ok mai un peu deboité, le retro gauche est tombé mais le fil le retient il est electrique il
marche encore. coté roue gauche elle est devier. c est l axe. le devant est un peu amoché
juste les feux de route qui sont tombé... et l avant un peu peter c est normal mais jcrois pas
que ca vaut 6000$ us de reparation plus les trucs qui verront apres ! oh je l ai acheté 4500$
je l ai roulé tout va bien juste le volant a cause de l axe. les trucs de plastiques qui protege la
voiture sont dérangé donc ca fait un bruit quand on tourne mais c est tout!
a votre avis combien ca peut couter les trucs mineurs comme ca je paierai moins
ps je ne suis pas la conductrice c est mon copain il a un permis international. l assurance et
tout sont sur son frere... mon copain peut il perdre son permis de conduire il a 18 ans.
Image attachée: