Vaciliska · 28 mars 2008 à 20:52 9 messages · 7 participants · 2 289 affichages | | | | 28 mars 2008 à 20:52 Coût du visa pour le Kirghizistan en 2008? Message 1 de 9 · 2 288 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de prendre le visa à l'aéroport Manas en 2008 et combien ça coûte vu l'augmentation générale des prix?
Une autre question: pour les enfants mineurs voyageant depuis la France et allant au KG faut-il les passeports individuels ou une simple inscription sur les passeports des parents suffira?
Merci beaucoup de vos réponses | | | Salut, t'es toujours en France`?
Pour les visas, pour l'instant le prix avait été fixé en dollars à 35 USD. payable en Euro si tu as de la monnaie. Pour les enfants je ne sais pas, mais à ta place, je prendrais des passeport pour les enfants ou je me renseigne à Bruxelles avant de partir. Bonne journée et meilleures salutations de Tbilisi | | | Salut, pour les enfants, au jour d'aujourd'hui, tu ne peux plus les inscrire sur le passeport des parents, donc tu paies aussi un visa pour eux. seuls qq pays font le visa pour les moins de 16 ans à 50% voire gratuit, mais c'est très rare. Donc, à moins que tes enfants soient déjà notés sur ton passeport, donc si tu as un ancien modèle, tu dois prendre un passeport par enfant et un visa chacun : BINGO! | | | À: Jmiv · 31 mars 2008 à 14:02 Re: Coût du visa pour le Kirghizistan en 2008? Message 4 de 9 · 2 220 affichages · Partager merci beaucoup de cette réponse! | | | Bonjour,
Voici l'adresse officielle envoyé par le consul Kirghize à Bruxelles:
www.kyrgyz.nl
Vous y trouverez les infos et les prix actualisés 2008 ainsi que le formulaire de demande.
A bientôt | | | Est-ce que l'augmentation (de 35 € à 75 € pour un visa d'un mois) est générale ou seulement à l'ambassade de Bruxelles ? Combien coûte maintenant le visa à l'arrivée à l'aéroport de Manas, Bichkek ? Et combien coûte-t-il à l'ambassade kazakh de Paris qui représente le Kirghizistan en France ? Si quelqu'un a des informations, merci d'avance. | | | Bonjour, en juillet 2007 le visa une entrée un mois était à 35 euros. Double entrée deux mois c'était 95 euros (110 dollars il me semble). En fait, le prix est annoncé en dollars mais on peut payer en euros. Il est peut être mieux d'avoir le compte rond. Pour un visa une entrée de plus d'un mois, un ami a dû payer 35 euros puis devait aller je ne sais plus où dans Bishkek pour le prolonger (6 euros je crois) Voilà. Bon voyage! | | | Le visa à Bruxelles ou Paris, c'était bien plus galère et sans intérêt... Par contre si vous allez en Ouzbékistan, il est certainement préférable de prendre le visa en France et non au Kirghizistan par exemple (membres du consulat pas sympas du tout, de vraies portes de prison, ne donnent pas envie de découvrir leur pays ceux-là... délais longs ou plus cher, ils sont si peu explicites que rien n'est assuré pour le retour du visa...) Voir précédent poste là dessus si vous êtes concernée. | | | Bonjour, Je voudrais prendre mon visa en arrivant à l'aéroport et ensuite essayer de le prolonger :est-ce possible ? et aussi de prendre celui de l' Ouzbékistan à Bishkek ?? Si tu as des infos ? A+ Olala | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |