Covoiturage avec un vélo au départ de Bordeaux Freddow · 5 mai 2016 à 14:26 2 messages · 2 participants · 749 affichages | | | | 5 mai 2016 à 14:26 Covoiturage avec un vélo au départ de Bordeaux Message 1 de 2 · 747 affichages · Partager bonjour
je cherche pour cet été des personnes pour du covoiturages avec vélo au départ de bordeaux pour plusieurs destinations telles que bergerac, la rochelle; périgueux, agen... Pour l'instant je n'ai pas encore de détails sur les dates et les destinations c'est juste une approche pour voir si cela est possible de trouver des gens qui seront susceptibles selon leur disponibilité de réaliser des covoiturages le vélo sera accompagné de deux sacoches arrières facilement démontables et d'une sacoche au guidon cordialement | | | À: Freddow · 6 mai 2016 à 9:28 Re: Covoiturage avec un vélo au départ de Bordeaux Message 2 de 2 · 695 affichages · Partager Tu peux faire ce que j'ai déjà fait 2 fois pour aller et revenir de l'aéroport. Sur les sites de covoiturage, tu précises que tu voyages à vélo et que tu es prêt à payer 2 ou 3 places suivant la place qu'il va prendre dans la voiture. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |