|  |  |
 | | | | | Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Josse34 · 2 septembre 2009 à 10:34 30 messages · 12 participants · 3 983 affichages | | | | À: 2backpacks · 10 septembre 2009 à 15:15 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager Moi, j'ai croisé un mec qui avait perdu son alliance en faisant de la plongée. Donc faut éviter de se baigner..... Moi ce que j'en dis c'est que pour l'Asie ca ne craint rien. Je ne suis pas sur par contre pour l' Amerique du sud... | | | À: Josse34 · 10 septembre 2009 à 16:23 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés un peu partout dans le monde avec notre propre véhicule (donc en indépendant). Nous n'avons jamais quitté nous alliances, que ce soit en Amérique Centrale, en Turquie, Iran,...
Fabrice | | | À: Coqco · 10 septembre 2009 à 20:53 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager Moi, j'ai croisé un mec qui avait perdu son alliance en faisant de la plongée...
C'est fou le nombre d'hommes qui perdent leur alliance... bien pratique j'imagine... | | | À: GilesB · 10 septembre 2009 à 21:01 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager "C'est fou le nombre d'hommes qui perdent leur alliance... bien pratique j'imagine... "
Sauf que...faut qu'il la perde tôt avant que le bronzage ne le trahisse. Sauf que... faut qu'il la perde jeune avant que les doigts ne boudinent. Sauf que... de toutes façons ça saute aux yeux.
Faut pas nous prendre pour des andouilles, hein ! | | | À: Kelessuf · 10 septembre 2009 à 22:05 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Y en a qui font semblant d'y croire... | | | À: GilesB · 10 septembre 2009 à 22:09 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager "Y en a qui font semblant d'y croire..."
Ah, mais bien sûr ! Toutes, même. Sauf celles qui préfèrent un homme qui assume plutôt qu'un homme qui dissimule. Je trouve assez ridicule ce mélange de naïveté et de supercherie.
- --
Mais là, on s'éloigne vraiment des préoccupations de nos deux jeunes mariés...  Quelque chose me dit qu'ils vont les garder, leurs anneaux. | | | À: Kelessuf · 16 septembre 2009 à 16:30 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Effectivement, quand j'enlève mon alliance, on ne vois que ca!!!! Le doigt blanc, marqué et "aplati"!!!!! Effectivement, je doute encore mais mon cœur penche vers la balance de "on vas les garder!", encore une fois, ce n'est que du métal! Ce n'est pas parce que on nous vole les alliance que l'on ne vas plus s'aimer!!!!!Non? | | | À: Josse34 · 3 mai 2011 à 1:52 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Bonjour!
Désolé de déterrer un message d'il y a 2 ans, mais je pars bientôt en tour du monde (avec quelques similitudes avec le votre d'ailleurs... Et bravo pour votre site au passage, pleins d'excellentes informations) et je me pose les mêmes questions que vous. Alors finalement, êtes-vous parti avec vos alliances ou non ;-)? Pensez-vous avoir fait le bon choix? Merci! | | | À: Zapata9 · 3 mai 2011 à 10:42 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Salut! Effectivement, nous sommes partis avec nos alliances, et aucun soucis, je n'ai jamais vu un type fixer nos alliances. N'a t'il que les blancs qui sont avides??!!!!!! Par ailleurs, aucun soucis de vol ou d'arnaque pendant le voyage, juste le minimum de précautions à prendre et de bon sens et tout rouleras. Si effectivement il y a attaque, ne pas jouer au héro, rien ne vaut davantage que votre vie ou celle de votre femme! Avec le recul, il est vrai que cette question est un peu ridicule mais nécessaire! Bon voyage!!! | | | À: Josse34 · 6 mai 2011 à 16:03 Re: Crainte pour nos alliances (bagues) en tour du monde Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Merci pour ta reponse! C'est rassurant! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |