Création d'une boulangerie française au Mexique Fxmexico · 1 mai 2012 à 14:21 3 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 1 mai 2012 à 14:21 Création d'une boulangerie française au Mexique Message 1 de 3 · 1 574 affichages · Partager Bonjour
je suis boulanger et recherche un boulanger avec expérience.;la patisserie serai un plus! pour soit investir ou être salarie et souhaitant s expatrier au mexique! plus d imformation me contacter :)
cordialement | | | À: Fxmexico · 11 juin 2012 à 17:47 Re: Création d'une boulangerie française au Mexique Message 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre annonce, et je cherche un poste de boulanger au Mexique, votre annonce est-elle toujours d'actualité. J'ai 6ans d'expérience, dans la boulangerie-pâtisserie.
Serait-il possible d'avoir plus d'info.
Salutations | | | À: Fxmexico · 23 avril 2015 à 17:47 Re: Création d'une boulangerie française au Mexique Message 3 de 3 · 882 affichages · Partager Bonjour,
je sait que ca fait un moment que l annonce est poste mais est ce que par hasard ou jour d aujourd hui vous recherchez qulqu un je suis boulanger depuis 2007.
Cordialement, mail: romainsallandre@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |