Création d'une entreprise d'import-export avec la Chine Ketzo34 · 7 septembre 2008 à 17:32 3 messages · 3 participants · 3 918 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 17:32 Création d'une entreprise d'import-export avec la Chine Message 1 de 3 · 3 917 affichages · Partager j'ai un projet de création d'entreprise dans l import export avec la chinej aimerai avoir des conseil dans quel pays je peux acheter à meilleur prix du materiel electronique (télé, ordinateurs accessoires informatiques etec...) | | | À: Ketzo34 · 8 septembre 2008 à 6:01 Re: Création d'une entreprise d'import-export avec la Chine Message 2 de 3 · 3 876 affichages · Partager les prix de détails ne sont pas particulièrement intéressant ici en Chine. Regardes du coté de Hong Kong | | | À: Ketzo34 · 2 avril 2010 à 11:41 Re: Création d'une entreprise d'import-export avec la Chine Message 3 de 3 · 2 829 affichages · Partager  Avez vous réalisé votre entreprise? Cela se passe bien ? Moi je voudrais faire entre le Philippines et la France, pouvez vous m'aider ?
Merci
Didier MAIRE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |