j'ai travaillé pour les bouyguesqui est Bymaro et pour GTR Sogea
maroc et Rev sol sedec vivendi redal enfin j'ai du faire des pieces pour toutes les entreprises européennes et aussi marocaines tu sais comment sa marche ?? je t'explique vite fait il faut payer donner un pourcentage 5 a 15 % au responsable des travaux de ces entreprises sinon ils t'amene pas le travail ils vont ailleurs ils cherchent le moins chere un que je connaissais faisait des moules enormes et en faisait 2 et sur la facture c'était 3 c'est comme sa, bacchiche de partout et pour ce faire payé a chaque fallait leur courir derriére et eux pour ce faire payer par l'état pareils, quand l'argent est pas volé les travaux avances c'est rare que tous ce passe bien ;
2 ans que j'ai passé a travaillé avec les marocains a ce faire baisé la gueule avec le sourire mon ami mon ami viens que je te paye la moitier daba et aprés je te donnerai le reste galek aprés tu vois plus personne alors que y'avais le sourire le kess de thé... j'y suis pas revenu pendant 3 ans tellement j'en ai était degoutés, dans 100% des hanout des drogueries ECt...c ecrit le CREDIT EST MORT LE CLIENT LA TUE pas pour rien, moi j'étais gentils confiant daba finish, je connais j'ai bien appris ma leçon j'ai perdu de l'argent j'ai gagné en expérience ; comme me disait un ouvriers de l'atelier tu es arrivé tous propre tous jdid l'esprit tranquille daba tu es devenu le chitane, j'ai des amies marocain(es) qui sont du meme avis que moi ;
maintenant je viens je vais faire de la plonger je chasse des poissons de
tanger a
Tarfaya je suis pour la plupart du temps tranquille les gens qui m'aide je leur donne un poisson ils sont content ceux qui m'aide pas et qui veulent un poissons ce font insulter par les autres, sont heureux de voirs les poissons de voirs le zodiac quand on remonte le bateau sur 200 metres de sable fin ya 4 a 6 jeunes et des gosses qui pousse avec moi a coup de ALLAH ou Akbar et WAhed jooj tléta zid, a crever de chaud, meme pendant ramadan j'arrivé 30min avant ftour que j'ai attrapé ou pas des poissons j'avais mon equipe pour m'aider voila ce que j'aime une solidarité entre pecheur, ce que j'aimé moins c'est quand les gendarmes et militaire venait avec leur plastic pour avoir du poissons

mais bon personne a touché ma voiture ou le bateau pendant 6 mois, c'étais la plupart des Souss peut etre pour sa, aprés ya eu quand meme un problemes convocation du Caid 4 h a attendre visiste au commandant de gendarmerie on m'aurait denoncé que je plongé en bouteils avec des harpons c interdit bien que beaucoup ce gene pas, toujours des jaloux

sa a chauffé au debut aprés ils ce sont escusé du derangement...
il ya trés trés peu de gens de confiance pour je sa reste trés solitaire, larbi55 je pari que tu vois que un pti français avec un poisson sur ma photo

mais a ce que me dise beaucoup de mes amis marocain(es) je le suis pas du tous ;