| Crédit voucher Aegean pour vol intérieur annulé Karltoffel · 18 juillet 2020 à 8:03 3 messages · 2 participants · 621 affichages | | | | 18 juillet 2020 à 8:03 Crédit voucher Aegean pour vol intérieur annulé Message 1 de 3 · 621 affichages · Partager bonjour aegean vient de m'envoyer un mail pour me prévenir que mon vol retour de cythère à athènes de fin septembre était annulé. le vol aller est, lui, maintenu. comme je vais chaque année en grèce je pense choisir le bon de crédit échangeable et valable 18 mois. mais ce bon de crédit va t il concerner l'aller et le retour (les billets A/R ont été achetés en même temps et pour 2 personnes (donc 1 seul N° de dossier) ou bien aegean ne fera un voucher que pour le vol retour annulé ??? cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 18 juillet 2020 à 14:26 Re: Crédit voucher Aegean pour vol intérieur annulé Message 2 de 3 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Normalement c'est indiqué sur la réservation vu qu'on peut faire la demande en ligne pour le crédit voucher. Soit vous annulez tout (aller et retour), soit vous demandez un crédit voucher pour le retour uniquement et on vous donnera un voucher à hauteur du prix du retour uniquement.
Avez vous regardé si vous ne pouviez pas modifier pour une autre date, la veille ou le lendemain par exemple? | | | À: Elenitsa · 19 juillet 2020 à 7:45 Re: Crédit voucher Aegean pour vol intérieur annulé Message 3 de 3 · 574 affichages · Partager bonjour et merci pour la réponse. je crois comprendre en lisant la "foire aux questions concernant le bon de crédit" sur le site de aegean (sur lequel j'ai acheté mes billets) que "tous les segments/vols de la réservation seront annulés " si on demande un bon de crédit.donc l'aller + le retour, ce qui m'arrangerait ???? si quelqu'un a été dans ce cas, il pourrait peut être me rassurer.... cdt jean-louis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |