Bonjour à toutes et à tous !
Je profite de vos prochains départs pour obtenir des informations pour mon prochain voyage ! (pas cette année, plutôt l'année prochaine, mais vous qui rentrez ou allez bientôt partir, vous pouvez sûrement m'aider à choisir avec vos expériences récentes !).
La Crête et les
Canaries (
Fuerteventura,
Lanzarote ou
Tenerife car en direct de
Toulouse, mais je ne sais pas quelle île...) sont 2 destinations qui m'appellent !
Le choix entre l'une ou l'autre de ces destinations me semble très difficile !

Globalement, je souhaite pouvoir trouver le soleil et un peu de chaleur. Pouvoir profiter de l'eau. Partir hors période vacances scolaires pour ne pas avoir trop de foule ! Trouver le dépaysement total, voir des paysages splendides que je ne trouve pas en
France. En couple ou avec une jeune ado. Nous aimons la rando, buller un peu sur la plage,... en prendre plein les yeux ! Nous ne sommes pas des lève-tard et pendant les vacances, on aime bien être actif et profiter de là où on se trouve genre "on ne reviendra pas demain, faut en profiter!" Pour autant, on ne part pas non plus en vacances pour courir !...
Forcément avec ces 2 destinations, je ne peux pas être déçue.
J'aimerais que vous puissiez me témoigner vos impressions à votre retour de voyage, que vous me livriez vos bon plans, les endroits où vous avez séjourné, pour m'aider dans mon choix final (!).
Merci d'avance pour vos contributions à venir.
Bon week-end pluvieux à toutes et à tous !

Cece