Patrick91230 · 1 octobre 2015 à 4:16 6 messages · 4 participants · 2 201 affichages | | | | 1 octobre 2015 à 4:16 Criminalité à Kuala Lumpur "attention" Message 1 de 6 · 2 194 affichages · Partager Je viens de passer par Kuala Lumpur ou je n'étais pas venu depuis 5 ans et la surprise. Mon ami c'est fait arraché sa chaine autour du cou par un mec à scooter alors qu'on se baladait vers le quartier chowkit. Nous venons d'apprendre que depuis 2 ans environ les vols à la tire et agressions diverses se sont multipliées, pire encore des américains se sont tabassés par un taxi qui leurs a volé leurs bagages, un a un poignet cassé et l'autre un traumatisme crânien. Je conseil donc je faire bien attention et d'éviter de porter des bijoux, de faire également aux caméras et appareils photo car un autre touriste c'est fait tailladé l'épaule, le voleur a coupé la lanière du caméscope et c'est enfui avec son complice sur un scooter. La police ne sait plus ou donner de la tête tellement les faits se multiplies. | | | Chowkit, c'est chercher les problemes. Je m'y suis fait voler aussi. | | | Bonjour,
C'est la première fois que je prenais un hôtel à chowkit, d'habitude je vais sur Bukit Bintang. Mais bon pour les 2 américains c'est arrivée à l'aéroport de KL. Les caméras font enregistré l'agression, une équipe de 55 policiers ont été mis exclusivement sur cette affaire afin de retrouver le véhicule et son conducteur, les autorités américaines déconseille à présent de ne pas se rendre en Malaisie. | | | Bonjour, Idem à Bukit Bintang, le quartier touristique : nombreux vols à l'arrachée... Evidemment, l'environnement n'est pas le même qu'à Chow Kit, ou Brickfield... Si certains passent au travers des ennuis Kuala Lumpur n'est pas une ville tranquille pour autant, vous avez raison d'inciter les voyageurs à la prudence ! Bonne soirée ! | | | Bonjour,
La police a commencé a démanteler un réseau qui c'est spécialisé dans le vol d'or à l'arraché, une cinquantaine de personnes ont été arrêté. Les autorités ont mis la main sur 350kg d'or. C'est bien une mafia de vol à l'arraché à moto ou scooter qui c'est installé à Kuala Lumpur. La police recommande pour ceux qui ont porté plainte et qui ont des preuves de leurs bijoux (photos, factures) de se rapprocher de leurs ambassades afin de pouvoir venir voir si leurs bijoux figurent parmi la saisie. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |