| Cristaux de roche Chehade · 11 janvier 2014 à 23:45 3 messages · 2 participants · 493 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 23:45 Cristaux de roche Message 1 de 3 · 492 affichages · Partager Bonsoir, Suite à un voyage récent en moyen orient, j'ai trouvé dans un champs d'olivier des cristaux de roche (quartz) et calcite: ils sont compacts, bruts, blancs ou transparents, les poids varient de quelques grammes à plusieurs kg. J'aimerai avoir des idées sur la meilleure manière d'exploiter ces roche. | | | À: Chehade · 17 janvier 2014 à 17:17 Re: Cristaux de roche Message 2 de 3 · 428 affichages · Partager bonjour, je ne comprends pas la question : pour les exploiter ? Il vaut mieux aller dans une boutique de minéraux qui donnera la réponse la plus adaptée notamment pour les vendre. | | | À: Mathews · 18 janvier 2014 à 8:02 Re: Cristaux de roche Message 3 de 3 · 414 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé voir deux boutiques de cristaux et minerais à Paris, je me suis rendu compte qu'elles vendent beaucoup de cristaux de roche industriels et polis industriellement. Il me parait que les cristaux naturels et bruts intéressent spécialement des artisans joailliers pour en fabriquer des pendentifs ou colliers, avec valeur ajoutée à la matière première, et je cherche un artisan qui serait intéressé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |