| Location de voiture dans les îles croates? StephaneMari · 16 juillet 2008 à 23:33 6 messages · 4 participants · 3 398 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 23:33 Location de voiture dans les îles croates? Message 1 de 6 · 3 392 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture, un vélo, un scooter pour un jour ou deux dans les iles Croates, comme Korcula, Brac ou autres.
Merci de vos réponses | | | À: StephaneMari · 17 juillet 2008 à 12:12 Re: Location de voiture dans les îles croates? Message 2 de 6 · 3 360 affichages · Partager Bonjour de la Croatie !
Bien sur vous pouvez louer voiture scooter et vélo dans toutes les (grandes) iles, korcula brac, krk cres etc... pas de soucis à se faire... Bonnes vacances Jack | | | À: Jackkathi · 18 juillet 2008 à 20:34 Re: Location de voiture dans les îles croates? Message 3 de 6 · 3 303 affichages · Partager Et même dans les petites îles comme Murter!! | | | À: Kasaya · 19 juillet 2008 à 9:58 Re: Location de voiture dans les îles croates? Message 4 de 6 · 3 287 affichages · Partager Bonjour,
Non. Je je pense pas qu'une ile de 18 km2 est nécessaire de visiter avec une voiture..... mais il y a des vélos... c'est bon pour la santé... et plus écologique !
Bonne vacances !
De l'île de Krk | | | À: Jackkathi · 22 juillet 2008 à 15:47 Re: Location de voiture dans les îles croates? Message 5 de 6 · 3 222 affichages · Partager bonjour avez vous une ID du prix de la location d'un vélo par ex? J'ai loué une voiture (je pars dans deux jours) et me suis rendue compte trop tard qu'on ne peut pas prendre le ferry avec... et puis c'est vrai qu'il y a des iles toutes petites où elles serait encombrante et surtout polluante..
Il faudra alors la laisser sur la côte avec tts les afaires dedans?...il a til des consignes ds les ports? bonne journée | | | À: Jackkathi · 22 juillet 2008 à 15:52 Re: Location de voiture dans les îles croates? Message 6 de 6 · 3 222 affichages · Partager tout à fait d'accord.. vous semblez être du pays... quand on a loué une voiture et qu'on ne peut pas prendre le ferry avec pour aller sur les iles où laisse t on ses affaires? dans la voiture ??
Korcula Hvar Brac ça doit être des usines à touristes en ce moment... ? je pars dans deux jours bonne journée | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |