|  |  |
 | | | | Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Kermor · 1 juin 2016 à 12:39 12 messages · 7 participants · 2 169 affichages | | | | 1 juin 2016 à 12:39 Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 1 de 12 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, Actuellement, je regarde les croisières aux Canaries pour l'hiver 2017. Je suis intéressé par celles de la compagnie AIDA. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Le fait de ne pas parler Allemand et très peu l'anglais, est-il problématique?
Je suis preneur de tous renseignements sur AIDA
Merci d'avance | | | À: Kermor · 1 juin 2016 à 12:59 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 2 de 12 · 2 138 affichages · Partager Sur le forum je n'ai trouvé que cette discussion qui date de 2010, donc peut être ne correspondant plus à la réalité. Mais personnellement partir sans pouvoir comprendre les langues me parait un gros risque.
voyageforum.com/...ing=croisiere%20aida | | | À: Kermor · 1 juin 2016 à 13:17 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 3 de 12 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Stéphane
la compagnie AIDA est la filiale allemande de Costa - les croisières sont destinés à la clientèle de langue allemande ( Allemagne, Suisse, Autriche).
Ne pas parler la langue est une chose, mais il faut aussi être conscient que les repas p.ex. sont prévus pour cette clientèle, les spectacles sont en allemand et pas 'multilingue' comme sur MSC ou Costa.
La compagnie a une bonne réputation, les boissons à table et les frais de service sont en principe inclus dans le prix affiché. Je n'ai jamais fait de croisière Aida mais il existe bien entendu plusieurs forums que je consulte régulièrement pour prendre des informations concernant les escales. | | | À: Kermor · 1 juin 2016 à 16:11 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 4 de 12 · 2 088 affichages · Partager Bonjour Stephane, Aida est la filiale Allemande du groupe Carnival, très typée clientèle Germanophone. Carnival décrit sa filiale Aida comme étant The Ultimate Ships for German Guests  Autant choisir pour les Canaries une compagnie moins typée. | | | À: Kermor · 2 juin 2016 à 9:59 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 5 de 12 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. En cherchant bien sur internet, j'ai trouvé des avis qui indiquent que si vous ne parlez pas Allemand, c'est très compliqué. C'est vraiment pour une clientèle Allemande. C'est dommage car le circuit était sympa et je voulais essayer le concept AIDA. Tant pis, on va chercher ailleurs.
Bonne journée | | | À: Kermor · 7 février 2017 à 15:34 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 6 de 12 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, je pars aux Canaries dans quelques jours, le 11 plus exactement avec Croisière de France, devenue Pullmantur. J'avais fait en février 2012 une croisière aux Canaries avec Aida, celle qui vous fait "hésiter" et vous avez bien tort, comme vous, je ne parle pas un mot d'Allemand et pourtant j'ai adoré le concept, les spectacles, l'ambiance à bord, l'animation, le navire, la cabine et les repas, bien meilleurs que sur Costa et MSC. Globalement tout est mieux, je ne bois pas de bière et pourtant la soirée Bavaroise reste un souvenir inoubliable. Alors, une prochaine fois, n'hésitez pas. Cordialement O.P | | | À: Odilepires · 11 février 2018 à 15:43 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 7 de 12 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, je pars aux Canaries dans quelques jours, le 11 plus exactement avec Croisière de France, devenue Pullmantur. J'avais fait en février 2012 une croisière aux Canaries avec Aida, celle qui vous fait "hésiter" et vous avez bien tort, comme vous, je ne parle pas un mot d'Allemand et pourtant j'ai adoré le concept, les spectacles, l'ambiance à bord, l'animation, le navire, la cabine et les repas, bien meilleurs que sur Costa et MSC. Globalement tout est mieux, je ne bois pas de bière et pourtant la soirée Bavaroise reste un souvenir inoubliable. Alors, une prochaine fois, n'hésitez pas. Cordialement O.P
bonjour odile...je suis interessée par cette croisiere aida et j aimerais savoir si vous aviez pu la reserver dans une agence francaise....ce serait surement pour un depart de la grande canarie avec un sejour de 7 jours dans un hotel sur place | | | Personnellement je l'avais réservée directement sur le site allemand httpaida.de mais vous pouvez également la réserver avec Logitravel qui est un très bon site de réservation de croisières et, je crois le seul site Français à proposer Aida. Dans tous les cas, sachez que les prestations de la compagnie Aïda sont bien au-dessus de celle de Pullmantur. Cordialement O. Pires | | | À: Odilepires · 11 février 2018 à 15:55 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 9 de 12 · 1 510 affichages · Partager merci odile...comme je n ai pas l habitude de reserver mes vacances sur le net je pense me rendre dans une agence de voyage allemande (a 15 minutes de chez moi) comme mon mari est suisse allemand ce sera sympas pour lui de pouvoir parler sa langue et moi je me debrouille bien en allemand donc je pense que ce sera interessant pour nous | | | Merci pour votre réponse, plus encore dans votre cas, vous serez ravis des prestations Aida. Cdt O.Pires | | | À: Odilepires · 11 février 2018 à 16:13 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 11 de 12 · 1 502 affichages · Partager super j attends de voir...c est bien de voir que vous ne regrettez pas d avoir voyage avec cette compagnie | | | À: Odilepires · 4 janvier 2019 à 14:08 Re: Croisière aux Canaries avec AIDA Cruises Message 12 de 12 · 1 304 affichages · Partager Bonjour Odile,
Courant février 2019, ma famille et moi-même allons faire une croisière aux iles canaries avec Aida (nouveau bateau AIDANOVA). Afin d'organiser nos escales par nos propres moyens (taxi et guide parlant français), je souhaiterai savoir si vous pourriez me communiquer quelques informations pour ces différentes escales: TénérifeFuerteventuraLanzarote,
Vous remerciant par avance Cdt, | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |