|  |  |
 | | | | Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Tounesourire · 17 décembre 2009 à 14:28 10 messages · 6 participants · 3 599 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 14:28 Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 1 de 10 · 3 598 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilou je part en croisière avec mon chéri le 21 février 2010 et pendant 13 jours sur le Louis Majesty.
Durant ce voyage, nous allons faire des escales et j'aurais aimé connaître :
- les lieux à visiter, les coins à ne pas louper, les beaux paysages, - le prix environ des moyens de transport (s'il vaut mieux prendre le taxi ou autre), - et faut-il un passeport ? C'est la croisière Cap vers Madère. On va au Maroc, Espagne...
Voici les différentes villes ou nous allons faire escale (on y reste la journée généralement) : Tanger, Casablanca, Madère, Lanzarote, Cadix, Carthagène, Barcelone et Gênes.
Merci pour vos informations, je vous laisse mon mail au cas ou il y aurait des photos ou autres à me joindre : natsourire@yahoo.fr
Si d'autres personnes font partie du voyage, n'hésitez pas à me contacter, on peut faire des visites ensemble lors des escales.
Merci ! | | | À: Tounesourire · 17 décembre 2009 à 15:48 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 2 de 10 · 3 585 affichages · Partager  Bonjour,
Etes vous allez sur la discussion de Titi ? Sinon allez y, inscrivez vous et vous pourrez trouver d'autres croisièristes faisant la même croisière que vous
la discussion " Récapitulatif des croisières 2010 des participants à VF"
Pour les excursions fouillez un peu dans le forum croisières et vous allez trouver des bons plans. Votre itinéraire est très bien, en février prévoyez un pull !
Capucine 18 | | | À: Tounesourire · 17 décembre 2009 à 18:59 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 3 de 10 · 3 569 affichages · Partager bonsoir. à lanzarote je vous conseille le parc timanfaye. superbe. à casablanca nous sommes allés à Marrachech. les deux en excursions costa.
photos visibles sur picassa. liens dans ma signature. | | | À: Bruno06220 · 17 décembre 2009 à 19:12 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 4 de 10 · 3 565 affichages · Partager Merci merci à vous je vais aller voir tout ça mais si quelqu'un a d'autres choses a ajouter n'hésitez pas ! | | | À: Bruno06220 · 17 décembre 2009 à 19:16 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 5 de 10 · 3 563 affichages · Partager Je vois que vous n'en êtes pas à votre 1ère croisière, est ce que vous pourriez me donner votre mail pour que je vous demande des précisions sur la vie en bateau si ça ne vous dérange pas ? Merci
De beaux paysages parmi vos photos, ça fait rêver !! | | | À: Tounesourire · 17 décembre 2009 à 19:22 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 6 de 10 · 3 560 affichages · Partager pas de soucis pour donner mon email mais le forum est la pour ca. le but d'un forum c'est de partager des infos, des expériences. vous allez me poser des questions et je vais donner des réponses mais d'autres membres pourront le faire aussi, cela profitera aussi à d'autres futurs croisièristes.
je vous donne mon email par MP. | | | À: Tounesourire · 17 décembre 2009 à 19:32 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 7 de 10 · 3 555 affichages · Partager Si d'autres personnes font partie du voyage, n'hésitez pas à me contacter, on peut faire des visites ensemble lors des escales.
   Comme vous le dis Capucine, regardez ma discussion populaire (populaire parce que 10000 lectures en 1 mois!!!!!), pour rencontrer échanger infos escales astuces entre membres VF, il reprend tous les membres VF en croisière en 2010, voici le lien : voyageforum.com/...1955;page=last;#last le msg 299 est la dernière mise à jour.
Je vous rajoute si vous voulez, en le lisant vous verrez 2 membres qui seront sur votre bateau la semaine d'avant votre départ!!!
@+ | | | À: Tounesourire · 20 janvier 2010 à 9:33 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 8 de 10 · 3 342 affichages · Partager  je suis aussi inscrite pour cette croisiere avec ma belle soeur qui est nouvelle croisieriste ; je veux bien partager votre taxi qd ce sera nécessaire ou intéressant ! nous partons de NIORT et arrivons à MARSEILLE GARE ST CHARLES à 10H30 le 21 JE CHERCHE DES PLANS POUR VISITES AUX ESCALES A bientôt MONIQUE GAURY TEL 0549790427 0676333215 | | | À: Billik · 20 janvier 2010 à 10:11 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 9 de 10 · 3 333 affichages · Partager Bonjour contente de voir des français sur ce bateau !!!
Pour les plans donnez moi votre adresse mail en message privé je vous enverrais ce que j'ai trouvé.
Super si on peut partager le taxi, ça nous coutera beaucoup moins cher !!! Je pense qu'on en aura besoin pour Madère et Lanzarote.
Avec mon ami nous arrivons de la Marne en train. Et nous serons à Marseille vers 14h35.
A bientôt ! | | | À: Tounesourire · 12 mai 2010 à 21:27 Re: Croisière Cap vers Madère: que visiter lors des escales? Message 10 de 10 · 3 032 affichages · Partager Salut,
Je viens de découvritr un super site sur le compagnie Louis Cruise Lines, dessus il y a tout les bateaux de la Compagnie + des liens sur le Louis Majesty, l' Orient Queen, et le Coral.
Je vous conseille d'y aller, c'est une mine d'information.
fandecruise | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |