|  |  |
 | | | | Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Krouper · 7 août 2013 à 1:00 13 messages · 5 participants · 2 299 affichages | | | | 7 août 2013 à 1:00 Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 1 de 13 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Je me nomme Kevin et je fait une croisière le 4 janvier 2014 au départ de Miami et pour les arrêts au Grand-Turk, La Romana en République Dominiquaine, Curaçao et Aruba. J'ai trouvé les excursions pour le Grand-Turk et Aruba mais pas pour Curaçao. Si quelqu'un est déja été ou a des idées faites moi signe ;)
P.S: Je ne débarque pas en République Dominiquaine car je suis déja été à cet endroit une semaine.
Merci, Kevin | | | À: Krouper · 7 août 2013 à 9:35 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 2 de 13 · 2 193 affichages · Partager Bonjour Kevin 
Curaçao est une très belle escale.
Vous pouvez utiliser les bus typiques qui démarrent vers 10h00 du centre ville près du petit pont et pas très loin de votre navire.
La ballade panoramique est superbe avec un arrêt à une cave de fabrication de la liqueur également.Elle se termine sur une très belle plage où vous pouvez passer du temps en prenant une autre navette pour le port plus tard. Nous avions un guide chauffeur très sympa : Gustav !!
Je n'ai plus souvenir du prix mais c'est très abordable. | | | À: Krouper · 7 août 2013 à 17:54 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 4 de 13 · 2 174 affichages · Partager Je ferai la même croisière le 26 avril prochain. Ce serait bien apprécié si vous faisiez in petit compte-rendu a votre retour. Merci et bonne croisière. | | | À: Flanelle · 7 août 2013 à 22:07 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 5 de 13 · 2 169 affichages · Partager Bonjour Nycole, Il me fera plaisir de vous expliquer en détail ma croisière après mon retour! Pour des idées d'excursions à faire (ceux que je vais faire) vous pouvez me faire signe ;) Est-ce votre première croisière? Je peux vous donner des trucs pour avoir les meilleurs prix possible! J'attend votre réponse.
Merci et bonne croisière aussi à vous!
Kevin | | | À: Kypris · 7 août 2013 à 22:09 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 6 de 13 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Michel,
Oui, je crois que c'est dans les îles turquoises..
Ce bus fait le tour de Curaçao?
La plage est-elle belle? (La plage + la couleur de la mer)
Merci pour vos informations!
Kevin | | | À: Charly15 · 7 août 2013 à 22:14 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 7 de 13 · 2 165 affichages · Partager Bonjour Charly, J'ai déja vu plusieurs fois des dauphins dans d'autres voyages.. Mais par contre j'ai été voir les images et ça l'air très beau!
Merci pour les informations!
Kevin | | | À: Krouper · 7 août 2013 à 23:29 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 8 de 13 · 2 162 affichages · Partager Bonsoir Kevin
La plage de Curacao est belle, l'eau limpide mais il y a du monde.
Vous apprécierez sûrement celles de Grand Turk.
Mais pour moi la plus belle des Caraîbes se trouve à Grenade, ce sera pour votre croisière suivante 
Michel | | | À: Krouper · 8 août 2013 à 0:58 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 9 de 13 · 2 155 affichages · Partager Ce sera ma 5e croisiere (NCL, Carnival et Celebrity). Pour les excursions, habituellement je reserve celles du bateau et quelques fois par moi-meme. | | | À: Flanelle · 8 août 2013 à 1:04 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 10 de 13 · 2 151 affichages · Partager A Grand Turk je ferai de la plage, Aruba peut-être du catamaran, Curacao je visiterai la, distillerie et me promènerai dans la ville. Pour la Romana, je pense rester sur le, bateau et profiter de la tranquillité et de la piscine "vide".... | | | À: Flanelle · 8 août 2013 à 1:30 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 11 de 13 · 2 045 affichages · Partager Bonjour Nycole,
De mon côté, au Grand-Turk, j'irai à la plage et mes enfants feront du wakeboard (je crois que ça se nomme comme ça) à la mer. À Aruba, un tour de l'île en trikes ( www.trikes-aruba.com/ ). Pour curaçao, je ne sais pas encore.. Et La Romana, la même chose que vous, rester sur le bateau..
PS: Je prend mon vol de Burlington, VT à Fort Lauderdale, FL
Bonne soirée!
Kevin | | | À: Kypris · 8 août 2013 à 1:35 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 12 de 13 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Michel, Merci pour tous, ça l'air assez beau! Peut-être on verra avec le temps si je fais d'autres croisières ;)
J'ai vu beaucoup d'endroits dans les caraïbes dont;
Ocho Rio, JamaiqueSaint-Thomas Saint-MartinNassau, BahamasGrand-Caymans, Îles Caymans Cozumel, MexiqueVaradero- Cayo Coco-Manzanillo- Holguin, CubaLa Romana, RD Miami, FL Ste-Lucie
Et je m'envai n'en voir d'autres ;)
Kevin | | | À: Kypris · 8 novembre 2013 à 15:46 Re: Croisière sur le Carnival Breeze, excursions pour Curaçao Message 13 de 13 · 1 912 affichages · Partager Bonjour Michel,
Quelle est la plus belle plage de Grenade? J'y ferai un arrêt ce mois-ci avec Celebrity.
Merci!
Franpou | Discussions similaires sur Curaçao: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |