| Croisière Celebrity: cabine avec balcon Jude77 · 30 novembre 2016 à 3:42 9 messages · 3 participants · 688 affichages | | | | 30 novembre 2016 à 3:42 Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 1 de 9 · 688 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si on peut dormir 3 adultes dans une cabine avec blacon avec celebrity ? Merci beaucoup !!! | | | À: Jude77 · 30 novembre 2016 à 8:42 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 2 de 9 · 667 affichages · Partager bonjour
il y a certaines cabines 3 places sur toutes les compagnies généralement le 3iéme lit est un canapé qui est déplié le soir ou un lit superposé qui est rentré dans son logement la journée et déplié le soir c'est plus adapté à 2 adultes et 1 enfant qu'à 3 adultes | | | À: Nadu · 1 décembre 2016 à 17:59 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 3 de 9 · 606 affichages · Partager bonjour
il y a certaines cabines 3 places sur toutes les compagnies généralement le 3iéme lit est un canapé qui est déplié le soir ou un lit superposé qui est rentré dans son logement la journée et déplié le soir c'est plus adapté à 2 adultes et 1 enfant qu'à 3 adultes
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous, mais encore là, tout dépend du gabarit du 3ième adulte... Un gaillard de 2m et 130 kg ne serait sûrement pas à l'aise, même dans le canapé-lit!   ... | | | À: Hahnemann · 1 décembre 2016 à 19:04 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 4 de 9 · 591 affichages · Partager c'est parce que une personne seule dans une cabine s'est hors de prix!!! | | | À: Hahnemann · 1 décembre 2016 à 20:30 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 5 de 9 · 571 affichages · Partager pas dans le canapé lit ni la couchette supperposée c'est sur mais dans le lit principal..... | | | À: Nadu · 1 décembre 2016 à 22:10 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 6 de 9 · 554 affichages · Partager pas dans le canapé lit ni la couchette supperposée c'est sur mais dans le lit principal.....
Je serais tenté de poursuivre sur un ton un tantinet coquin mais je vais m'abstenir.    | | | À: Nadu · 2 décembre 2016 à 3:03 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 7 de 9 · 541 affichages · Partager hi hi hi!! je ne dormirai pas dans le lit avec mon mari et ma meilleure amie  . | | | À: Jude77 · 2 décembre 2016 à 8:17 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 8 de 9 · 533 affichages · Partager j'ai dés le début signalé que les cabines avec canapé lit ou couchette était plutôt adapté à un couple et 1 enfant ou ado | | | À: Nadu · 2 décembre 2016 à 12:54 Re: Croisière Celebrity: cabine avec balcon Message 9 de 9 · 522 affichages · Partager Bonjour Nadu,
De manière plus sérieuse que tantôt  ... je pourrai possiblement renchérir sur votre point en mars 2017 puisque l'on part en famille sur l'Allure OTS, 9 personnes dont 3 heunes enfants. On a 3 cabines balcon dont 2 avec canapé-lits pour nos petits-enfants. Il est certain que ça suffira pour eux; on nous dit d'ailleurs que ces canapé-lits sont de grandeur double (ici, le double mesure 54 x 72 pouces, soit 1,37 m x 1,83 m). En fait, c'est à mon avis surtout la qualité de ces "matelas" qui risquerait de ne pas être au rendez-vous et d'être incorfortables pour des adultes. 
Au plaisir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |