Nous partons le 26/12/17 de Marseille pour une croisière COSTA, Floride et Bahamas. Sommes preneurs de tous bons plans pour éviter les excursions du croisiériste qui sont évidemment hors de prix. Merci par avance. Chantal
Zélévie · 20 janvier 2013 à 5:01 · 2 participants · 1 810 affichages
Nous comptons faire une croisières dans les Iles turquoises et Bahamas fin avril avec Carnival Splendor. Départ New-York. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Pouvez-vous me dire les meilleurs excursions à faire et ceux à prohiber. Merci.
R8ph · 15 mars 2013 à 7:35 · 14 participants · 4 426 affichages
Je dois embarquer sur une croisière le 11 mai, départ à 16h00 et mon arrivée en avion est prévue pour 11h45 am après escale à Newark. Si les vols sont retardés je risque de manquer le bateau, j'aimerais connaître votre avis sur ces délais. Est-ce risqué...
Pestout · 28 août 2014 à 18:30 · 2 participants · 1 156 affichages
Je part en croisières au mois de mars 2015 ave le bateau splendor, nous allons a St Thomas, Grand turk caicos et au bahamas. J'aimerai savoir si la plage Grace Bay a turk caicos est loin du bateau doi ton prendre un taxi? avez vous une plage a nous suggérer...
Tous, Nous partirons pour notre 1ère croisière à vie, le 28 mars prochain à bord du Westerdam de Holland America Line. Nous avons 4 escales prévues; Grand Turk, San Juan, St-Marteen et Half Moon Cay au Bahamas (île privée). J'aimerais savoir s'il est...