Nous partons le 26/12/17 de Marseille pour une croisière COSTA, Floride et Bahamas. Sommes preneurs de tous bons plans pour éviter les excursions du croisiériste qui sont évidemment hors de prix. Merci par avance. Chantal
Nous n'avons jamais navigué avec Costa.Qui peut nous donner des conseils pour réussir cette croisière avec cette compagnie.Nous recherchons aussi des croisièristes qui ont choisi ce voyage départ Orly Miami le 21/01/2011, pour préparer les escurssions...
Tatamumu · 23 février 2020 à 4:57 · 2 participants · 500 affichages
Je recherche des croisiéristes français pour partager taxi lors des escales notamment à Sainte Lucie. D'après mes recherches, il faut compter 160 dollars US pour 4 personnes pour une visite des principaux sites de l'île. Nous sommes deux. Merci
Je tente ma chance pour trouver des francophones pour cette croisière partant le 1 er février de Point à Pitre sur le costa Favolosa... (Point à Pitre, La Romana, Iles Catelina, Iles Vierges, Saint Martin et Fort de France) Je travaille actuellement sur...
Noseart · 22 décembre 2019 à 18:25 · 5 participants · 884 affichages
Nous effectuons une croisière sur le Costa Luminosa au départ de Miami le 15 janvier 2020 avec escales en Jamaïque, Bahamas, Honduras et Mexique. y-a- t- il d'autres personnes qui ont fait ou vont faire cette croisière pour partager expérience et commnetaires...