| Croisière sur le Costa Luminosa le 13 avril 2013 Belile13 · 3 mars 2013 à 20:55 22 messages · 4 participants · 5 167 affichages | | | | À: Didi972 · 7 avril 2013 à 11:04 Re: Croisière sur le Costa Luminosa le 13 avril 2013 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager Salut
Pour l'escale en martinique si vous avez une voiture alors notre ile est à vous pour les amoureux de la nature le jardin de Balata et le jardin botanique du carbet (16€ au lieu de 20 adulte et 8€ pour les enfants au lieu de 11€ www.jardindebalata.fr ). Sinon pour les aventurier il y un parc de loisir avec tyroliene pont a bascules rondins suspendus quad (25€) www.mangofil.fr Visualisation des fond marin avec Aquabulle au port du marin. ou encore www.mayabeachclub.com . Un peu de culture avec l'habitation clement ou www.lasavanedesesclaves.fr ou encore le village de la poterie www.pti-sa.com .
Sinon les traditionnelles plages  les plus belles sont à saint anne (pointe marin et salin).Salut
Bonjour Merci pour les renseignements cela m'a bien aide, j'ai presque boucle notre parcours. A bientot. | | | À: Belile13 · 7 avril 2013 à 17:03 Re: Croisière sur le Costa Luminosa le 13 avril 2013 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager Salut
Pour l'escale en martinique si vous avez une voiture alors notre ile est à vous pour les amoureux de la nature le jardin de Balata et le jardin botanique du carbet (16€ au lieu de 20 adulte et 8€ pour les enfants au lieu de 11€ www.jardindebalata.fr ). Sinon pour les aventurier il y un parc de loisir avec tyroliene pont a bascules rondins suspendus quad (25€) www.mangofil.fr Visualisation des fond marin avec Aquabulle au port du marin. ou encore www.mayabeachclub.com . Un peu de culture avec l'habitation clement ou www.lasavanedesesclaves.fr ou encore le village de la poterie www.pti-sa.com .
Sinon les traditionnelles plages  les plus belles sont à saint anne (pointe marin et salin).Salut
Bonjour Merci pour les renseignements cela m'a bien aide, j'ai presque boucle notre parcours. A bientot.
De rien!! Pour plus de renseignements vous pouvez visiter le site httpchoubouloute.fr il est très complet. J’espère que vous allez aimer notre île. A bientot. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |