|  |  |
 | | | | | Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Babyb · 1 février 2010 à 21:56 · 3 photos 37 messages · 11 participants · 7 434 affichages | | | | 1 février 2010 à 21:56 Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 5 751 affichages · Partager avec l'orient queen: quelqu'un a-t-il fait ou va-t-il faire ce 11 jours entre marseille, la croatie, venise, corfou? nous sommes deux retraités et intéressés par un "regroupement" pour visiter en taxi les villes escales: si quelqu'un pouvait me renseigner sur les forfaits boissons (le boire presqu'à volonté!) pour environ 200euros par tête! qu'en est il exactement des pourboires? peut on donner soi meme à qui l'on veut ou doit on adhérer au systéme du "tant" par personne par jour? merci de vos réponses. | | | À: Babyb · 2 février 2010 à 9:21 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 5 724 affichages · Partager    Bonjour, Je pars moi aussi en croisière sur l'Orient Queen en août avec mes enfants. En ce qui concerne les boissons, si vous buvez beaucoup, le forfait all inclusive serait adapté mais je ne peux pas vraiment vous renseigner.Par contre, en ce qui concerne les pourboires, ils s'élèvent à 8 euros par jours et par personne pour les plus de seize ans et à 4 euros/j/p pour les moins de seize ans.Ils seront débités sur votre compte (un compte sur le bateau sera crée à votre arrivée sur lequel sont débités les services type blanchisserie, les excursions...) sauf si vous avertissez l'accueil que vous ne voulez pas être débités des pourboires et que vous préférez donner une ou plusieurs enveloppes à la ou les personnes de votre choix. Si vous avez d'autres questions, je tâcherais de vous répondre au mieux. Sandrine. Image attachée: | | | À: Babyb · 2 février 2010 à 9:29 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 5 714 affichages · Partager Je viens d'aller faire un tour sur un autre forum, voilà ce que j'ai "récupéré" pour vous Les forfaits boissons ne sont pas obligatoires. Il en existe deux.
Le " forfait boissons non alcoolisées " : eau, sodas, jus,...Il coûte dans les 100 €/personne. La personne avec qui vous partagez la cabine doit le prendre également.
Le " forfait boissons non alcoolisées et alcoolisée " aussi nommé le " All inclusives ", comprend toutes les boissons alcoolisées ou pas. Il coûte dans les 200 €/personne et la personne avec qui vous partagez la cabine doit le prendre également.
Attention ! Même en ayant pris un forfait boisson, vous devrez tout de même payer un supplément pour les boissons les plus chères ! De plus, le prix de ces forfaits varient d'une année à l'autre !! | | | À: Babyb · 13 février 2010 à 18:55 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 5 624 affichages · Partager Bonjour, nous ferons la croisière dans l'Adriatique sur l'ORIENTQUEEN au mois de septembre. Départ de MARSEILLE le 14.
BERNADETTE | | | À: Babyb · 14 février 2010 à 13:52 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 5 603 affichages · Partager une réponse : avons déjà fait en 2009 une croisière sur l'orient queen.... je te déconseille le forfait boisson à volonté... sauf si vous êtes des grands buveurs... car bcp de boissons sont hors du forfait et tu es obligé de rajouter environ 4 euros a chaque fois.... boisson a table... tu gardes ta bouteille d'eau en partant et tu retrouves ta bouteille de vin o repas suivant.
nous n'avons pas regretter de ne pas prendre le forfait.. nous étions 3 avec ma fille de 14 ans, ds une suite "bradée" 3 semaine avant le départ.... avons vraiment apprécié....! sauf ke notre suite était située sous la salle de jeu des enfants ! il y a eu un soir ou il a fallu raler... sinon rien à dire... pour les pourboires à un moment du voyage, je crois que c'est le 2 ème ou 3eme jour tu peux récupérer un formulaire ou on te donne le choix sur ce ke tu veux réellement donner.... ! à toi de voir si tu es contente ou non... nous nous avons diviser la somme de départ en 3 et n'avons donner que 80 euros puis le reste pour le personnel de notre suite et le personnel de restaurant... !
Voilà, nous notre prochaine croisière en avril prochain : étudions catamaran ds les caraibes... c'est un peu honnéreux, mais çà me fait vraiment envie... on va voir !
bye nicole | | | À: Sallyens13 · 17 mars 2010 à 20:06 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 5 449 affichages · Partager Bonjour, a tous et a toutes,
Etant un FAN de Louis Cruise Lines, je viens de creer trois sites internet, expliquant en détail, les trois navires faisant escale à Marseille. Les trois site se porte sur le Coral, le Louis Majesty, et l'Orient Queen.
C'est trois site sont totalement gratuit et ne contiennent aucune publicité.
Voici les adresse internet pour y allé:
CORAL: www.yagoa.fr/louiscruisecoral
LOUIS MAJESTY: www.yagoa.fr/louismajesty
ORIENT QUEEN: www.yagoa.fr/orientqueenlouiscruise
De plus je suis disponible a cette adresse e-mail:
louiscruiseline@gmail.com
Bonne visite !!! | | | À: Rousquille · 11 juillet 2010 à 17:41 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 754 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être nous verrons nous ? Départ le 14/9, cabine pont phoenician. Ce sera notre 3eme croisière.
Bernard Jeanine | | | À: Babyb · 14 juillet 2010 à 13:58 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 706 affichages · Partager nous sommes egalement 2retraites faisant la croisiere rivages de l adriatique du 4 au 14 octobre 2010 et aimerions partager untaxi pour les excursions. | | | À: Rousquille · 9 août 2010 à 0:44 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager Bonjour Nous partons également en croisière sur les rivages de l'adriatique la semaine du 14 et serions heureux de faire votre connaissance pour pouvoir nous regrouper pour d'éventuelles excursions en taxi ou autre Nous sommes de montpellier. C'est notre 2ème croisière sur l'orient queen et avons été très satisfaits des prestations. Je vous joins notre adresse mail janineetjean@hotmail.com en attendant de faire plus ample connaissance. Cordialement JC | | | À: Camenbert · 9 août 2010 à 9:01 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager nous nous retrouverons sans doute sur le bateau nous occuperons la cabine n°7057. | | | À: Camenbert · 9 août 2010 à 12:07 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager Notre cabine est la 5038 sur le pont fortune mais pour la semaine du 14 septembre JC | | | À: Batololo · 11 août 2010 à 17:37 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 281 affichages · Partager  Bonjour, c'est Rousquille. Nous habiterons sur le même pont.Si on ne nous déménage pas.
Alors a bientôt.
BERNADETTE | | | À: Camman · 11 août 2010 à 18:55 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 275 affichages · Partager Bonjour Janine,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes de Montpellier. Depart le 14 sept, cab pont phoenician. Au plaisir de vous rencontrer et peut être planifier des excursions en commun. Bye Bernard/Jeanine | | | À: Rousquille · 11 août 2010 à 18:59 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Bonjour Bernadette,
Merci pour votre message. Je vous fais la même réponse que je viens de faire à -camman- ce jour à 18h15. A bientôt
Bernard/jeanine | | | À: Babyb · 21 août 2010 à 13:25 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 104 affichages · Partager bonjour,
nous participons également à cette croisière et arrivons par avion de Paris à 14 heures. Nous cherchons également à faire taxi commun. Pour les excursions aussi pourquoi pas si affinité. Nous sommes également retraités.
Peut être à bientôt
cordialement | | | À: Batololo · 21 août 2010 à 14:11 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager bonjour,
nous participons également à cette croisière du 4 octobre. Nous occuperons la cabine 7054, pont phénician donc apparemment presque voisins. au plaisir de vous rencontrer (nous venons de la région parisienne) | | | À: Camenbert · 21 août 2010 à 14:13 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager bonjour,
nous aussi participerons à cette croisière, cabine 7054 donc presque voisins. pourquoi pas partager les taxis. au plaisir de vous rencontrer | | | À: Camenbert · 21 août 2010 à 14:14 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager rebonjour,
nous prenons le vol air france de Orly à Marseille à 12 h 30, arrivée à 14 h. Et vous nous pourrons peut-être déjà partager le taxi pour aller jusqu'au port (environ 40 euros) cordialement | | | À: Camman · 24 août 2010 à 22:10 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager nous aussi départ le 14 sep, c'est notre 1ere croisière et aimerions partager frais de taxi pour les excursions, nous sommes cabine 5016 fortuna, Sylvie et Jean | | | À: Joecel · 25 août 2010 à 18:39 Re: Croisière dans l'Adriatique sur l'Orient Queen en octobre Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager Bonjour,
Désolé Jo mais notre départ est fixé au 14 sept. Bonne croisière pour votre départ d'octobre
Bernard/Jeanine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |