Bonjour Sylvie,
Désolée de ma réponse tardive... mais me voilà !
Alors en ce qui concerne les tarifs des boissons, je n'ai pas la liste... mais pensez bien à ce que vous pourriez "consommer", dans le sens, si vous prenez volontiers/régulièrement des apéros sur le bateau ou buvez des cocktails ou vins, cela peut valoir la peine... sinon, cela peut vite vous coûter cher le coca ou autres...
Mais n'oubliez pas, que vous êtes plus souvent hors du bateau que sur...
Perso, nous n'avons pas pris de forfait, nous étions 5 et on s'en est très bien sorti !!
Pour le parking, je vous laisse une adresse mail. Réservez à l'avance. Cela vous coûtera 70.- EUR la semaine. Somme que vous payerai à l'arrivée au parking. (qui n'est pas loin du port)
chef-parc.pantiero@cote-azur.cci.fr
N'oubliez pas d'imprimer votre confirmation de réservation.
Pour les excursions, je vous conseille de faire tout par vous même. Les excursions organisées sur le bateau coûte cher !! c'est plus sympa et facile !! Et il y a tout le temps des gens au port qui vous proposerons des choses à faire... vous aurez largement le choix !
Dernière chose toujours sympa à savoir...
A tout moment pendant la croisière, vous pouvez demandé à la réception votre décompte.
Histoire de savoir où vous en êtes dans vos dépenses sur le bateau...
A la fin de votre croisière au moment de solder votre compte, vous avez la possibilité d'indiquer que vous ne souhaitez pas régler les frais de service... qui sont d'env. 15.- EUR par jour et par pers. (je ne me souviens plus du montant exact)
Ces frais sont censé être pour le personnel.... mais renseignements pris auprès du personnel de chambre ou le serveur... ils ne reçoivent rien.
A vous de donner quelque chose à qui vous le souhaitez ! (aucune obligation)
Vous verrez que la facture finale aura bien diminué !!
Voilà, j'espère que ces infos vous serviront.

Avec plaisir

Salvina