je précise que cette croisière serait sur la costa deliziosa, durée 12 jours.réservation ce mois ci pour novembre 2013; est ce trop tôt? cabine intérieur 7215 pont 7, bruyant ou calme?
Bonjour,
Le Déliziosa n' est pas franchement dans la catégorie : " coquille de noix ", avant qu' il bouge... vraiment !... il lui en faut.
Ceci reste possible.
Mais au delà d' un tangage qui ne devrait pas vous poser trop de problèmes, si une éventuelle houle vous fait un peu bouger, vous ne traversez pas l' Atlantique nord, il faut raison garder. D' autant plus que le " fâcheux " peut arriver aussi en Méditerranée.
.En fait, toutes les nuits sont " en navigation ".... et la, dans votre lit : pas de souci, au contraire : cela berce. Si...... encore une fois. Ne vous prenez pas la tête avec cela, Vos temps de navigation de jour, ne sont pas si nombreux.... cool ;

(et de toute façon, ils ont a la reception des petits comprimée très efficace, si.)
Votre cabine : 7215. pas de souci de bruits, hors les passages éventuellement bruyants d' une certaine catégorie de passagers. Mais la ! (et encore, vous n avez qu' une dizaine de cabine a passer devant votre porte.) Sinon, pas de nuisance a craindre la.
Réserver maintenant, pour l' an prochain permet de choisir votre cabine.
L' avantage n' est pas négligeable. Attendre, pour un meilleur prix (je ne vois que cette raison) : un coup de poker.
La catégorie la plus haute des cabines intérieures ne sera probablement, sauf annulation, plus proposée. par contre vous aurez peut être un prix qui vous conviendra sur une cabine balcon... dont vous ne choisirez pas l' emplacement (face a une sortie d' ascenseurs par exemple, les meilleurs sont souvent retenues par ceux qui réservent tôt)....
Première croisière : vivez votre " super truc " cette fois. Après vous aurez toujours le temps de chercher autre chose.
Personnellement, je chercherai plutôt la possibilité d' une cabine balcon. Même en hiver, le coup d' oeil permanent sur la mer, de votre cabine... c' est beaucoup plus. surtout pour une découverte.
Cordialement,