|  |  |
 | | | | Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Maryse1310 · 29 décembre 2014 à 10:03 20 messages · 8 participants · 2 242 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 10:03 Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 1 de 20 · 2 223 affichages · Partager Bonjour nous partons le 11 janvier de la Romana sur le Musica, qui peut nous donner des infos sur cette croisiere, et sur les forfaits boisson Merci pour vos infos | | | À: Djredoo · 29 décembre 2014 à 17:44 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 3 de 20 · 2 161 affichages · Partager Merci, pour votre aide | | | À: Maryse1310 · 29 décembre 2014 à 21:31 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 4 de 20 · 2 132 affichages · Partager Merci, pour votre aide
C'est le site officiel de MSC France!    Tu parles d'une info! mdr!!!   
@Djredoo: tu est trop fort!!!   | | | À: Maryse1310 · 29 décembre 2014 à 21:52 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 5 de 20 · 2 124 affichages · Partager bonsoir Maryse, on sera de la meme croisière le 11 janv. a la Romana. ça s''approche a grand pas. pour les boissons on a pris le forfait allegrissimo. c'est pas donné mais bon....etant amateurs de bons vins et coctails, on va l'amortir. pour les excursions on compte les faire par nous memes en taxi a la sortie des ports, et vous? | | | À: Madmax001 · 30 décembre 2014 à 10:40 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 6 de 20 · 2 082 affichages · Partager Bonjour' oui le depart arrive tres vite ' mais nous n avons toujours pas recu nos billets de voyage. Je pense rappeller l agence lundi pour savoir ou l on en est.Nous savons juste que nous prenons l avion le 11 janvier a 9h45 de Toulouse. pour les escursions nous avons pris un pack de 3 sorties pour les autres nous ferons par nous memes, nous partons a 2 couples. Bonne journee a vous et bonne fetes en attendant le soleil.  | | | À: Fexon · 30 décembre 2014 à 12:19 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 7 de 20 · 2 066 affichages · Partager slt fexon!!! Apparemment t'es partout sur ce fofo...Bien envie de te connaitre... | | | À: Djredoo · 30 décembre 2014 à 12:20 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 8 de 20 · 2 063 affichages · Partager mis à part ce "faux pas" Tu es une mine d'information enoch 
salutations | | | À: Fexon · 30 décembre 2014 à 13:07 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 9 de 20 · 2 049 affichages · Partager Merci à toi fexon!!! | | | À: Maryse1310 · 30 décembre 2014 à 13:17 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 10 de 20 · 2 042 affichages · Partager Toutes mes excuses si l'info t'as pas avancé.je l'ai eu d'une amie qui s'y rendait aussi. Visite ce site. www.cote-croisiere.com ce serait peut-être plus simple de les appeler!!! | | | À: Maryse1310 · 30 décembre 2014 à 13:19 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 11 de 20 · 2 041 affichages · Partager Bonjour' oui le depart arrive tres vite ' mais nous n avons toujours pas recu nos billets de voyage. Je pense rappeller l agence lundi pour savoir ou l on en est.Nous savons juste que nous prenons l avion le 11 janvier a 9h45 de Toulouse. pour les escursions nous avons pris un pack de 3 sorties pour les autres nous ferons par nous memes, nous partons a 2 couples. Bonne journee a vous et bonne fetes en attendant le soleil.  
Bonjour Maryse Nus partons sur la même croisière le 01 février Peux-tu m'indiquer les excursions qui sont dans le pack de 3 Concernant les forfaits nous avons comme madmax pris le all inclusive (allegrissimo) Avant notre choix nous avons vu qu'il existe aussi un forfait cheer pour le restaurant seulement.
Bonne croisière Gilles | | | À: Delaho74 · 2 janvier 2015 à 22:15 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 12 de 20 · 1 942 affichages · Partager Bonsoir, nous avons pris le pack 3 escursions a l agence leclerc voyage visite antigua, fort de france, polnt a pitre. Nous vous donnerons plus d explications des notre retour amicalement a vous. Maryse | | | À: Maryse1310 · 6 janvier 2015 à 19:29 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 13 de 20 · 1 854 affichages · Partager Bonjour Maryse Ton départ est pour bientôt Je te souhaite une bonne croisière Tiens nous au courant à ton retour surtout sur ce qu'il est possible de faire à la Romana en attendant l'avion A bientôt Gilles | | | À: Maryse1310 · 6 janvier 2015 à 20:29 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 14 de 20 · 1 845 affichages · Partager Bonsoir J'ai fait cette croisière l'année dernière sur le même bateau, regarde sur mon blog cela te donnera un petit aperçu de se qui t'attends, je la refait mais en mars cette année. Bonne croisière | | | À: Maryse1310 · 7 janvier 2015 à 12:32 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 15 de 20 · 1 807 affichages · Partager Bonjour, Souvent les croisièristes ont la crainte d'organiser par eux même leurs excursions. Peut être par commodité aussi. Dans toutes vos escales, vous trouverez des taxis à la sortie du port, où même carrément au pied du bateau comme en Guadeloupe, où nous sommes à l'intérieur du terminal. Il est beaucoup plus sympa de faire votre programme par petit groupe de 6, 8 personnes plutôt que d'être dans un bus de 60 personnes. Bonnes vacances à tous ceux qui partent prochainement.
Cordialement, Jimmy | | | À: Maryse1310 · 8 janvier 2015 à 23:07 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 16 de 20 · 1 746 affichages · Partager salut Maryse, avez vous reçu votre carnet? pour ma part je l'ai eu par mail, avec les horaires de vol et tout.... je vous donne une astuce, allez sur le site d'air france et choisissez vos sièges sur boeing 747/400 a l'allèe et retour. car y a des places plus préviligiés que d'autres. pour ma part j'ai choisi mes siéges en deck supèrieur, car plus calme, intimiste et spacieux. pour ce qui est des excurssions on se dèbrouillera par nous memes sauf Tortola, que nous avons pris l'excursion msc pour virgin gorda q'on ne voulait absolument pas rater, et donc escale courte nous oblige de passer par msc. j'espere que les preparatifs ça avance de votre coté. | | | À: Maryse1310 · 9 janvier 2015 à 22:35 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 17 de 20 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir Maryse Notre fils part de Nice dimanche 11/01 avec un copain; l'agence nous a conseillé le forfait allegrisssimo adult all incluse 24H car ils sont jeunes et risquent de profiter des coktails, biere et vin au verre entre autre; je pense que ce sera plus intéressant ainsi; Peut-etre aurez vous l'occasion de vous rencontrer ; ce sont 2 bons jeunes de 22 ans qui ont la "tchatche";ils n'ont jamais fait de croisiere, en fait c'est nous les parents qui devions partir mais probleme de santé, ils seront sur le pont ADAGIO ce sont Clement et Antony, on ne sait jamais peut-etre pourrez vous partager les bons plans pour les visites!!!!! Au plaisir | | | À: Maryse1310 · 21 janvier 2015 à 12:45 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 18 de 20 · 1 576 affichages · Partager Bonjour Maryse Vous devez avoir encore les yeux pleins de soleil et de souvenirs, revenir au froid a dû être difficile. Pouvez-vous nous donner quelques informations sur les vols et l'escale à la Romana du dernier jour pour les reste tout est déjà bien commenté sur le Forum Le vol aller à cdg enregistrement, placement, confort? Idem à la RomanaLa Romana: Heure de départ des navettes aéroport, le bateau avait-il de l'avance, y-avait-il des excursions proposées par MSC? Enfin tout ce qui pourrait être utile à nous qui partons bientôt.
Merci pour votre aide A bientôt Gilles | | | À: Delaho74 · 21 janvier 2015 à 13:54 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 19 de 20 · 1 565 affichages · Partager Bonjour, Oui le retour a la realite est un peu dur, nou sommes rentre depuis lundi, et passons la journe devnt la chemine pour nous rechauffes. Nous nous avons pris l avion a Toulouse direction CDG pui attente environ 2 h puis depart Laromana Arrives Laromana vers 21 h heure locale enregistrement pour le bateau assez long car beaucoup de monde les bagages sont achemines de l avion jusquau cabine. (Vous pouvez allez sur le site airfrance pour reserve vos places dans l avion) Nous avions pris un pack de 3 excursion vec l agence (tour de l ile Antigua, martinique rhum clement, guadeloupe jardin botanique et rhum lanqueteau) a Saint lucie nous avon pris un taxi collectif nous etions 14 ( (toujours negocier les prix et surtout demander bien si le chauffeur parle francais). Our le dernier jour il y une escursion organisee par Msc nou ne l avons pas prise. Je vous souhaite une bonne croisiere cordialement
Maryse🙌😎😎😎 | | | À: Maryse1310 · 21 janvier 2015 à 17:55 Re: Croisière MSC Musica, départ de La Romana le 11 janvier 2015 Message 20 de 20 · 1 542 affichages · Partager Bonsoir Maryse Merci pour ces précisions c'est très sympa Nous nous préparons à quitter à notre tour notre cheminée (nous sommes en montagne (74)) Encore merci Gilles | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |