Bonjour, Je fais ma première croisière et pars sur le musica le 25 mai. La première escale se fait à Brindisi. Apparemment, l'escale n'est pas top, nous voudrions aller à la plage mais comment faire pour y aller ?
Je recherche des informations sur l'escale à Brindisi. Y a-t-il des visites à faire? Le bateau est-il à quai et est-il facile d'arriver en ville? Merci pour vos réponses
Je fais une croisière cet été sur le Musica et notre première escale est BRINDISI. Nous pensons réserver l’excursion MSC transfert à la plage. Le site indique que cette plage est proche de Torre Guaceto. Avez-vous déjà fait cette excursion? Comment est...
Cactusdu31 · 23 juin 2011 à 17:13 · 5 participants · 4 186 affichages
Nous partons en aout prochain 1 semaine en croisiere avec 2 adolescentes sur le MSC musica (venise Bari cyclades Dubrovnik) ; à chaque escale le croisieriste propose des excursions payantes, quelles sont celles qui sont interessantes? merci
Veroniquemoi · 22 janvier 2018 à 11:44 · 3 participants · 957 affichages
Mon fils se mari début septembre, et prévoit de faire une croisière pour sa lune de miel, avec MSC Musica "Adriatique et MER Egée ". pourriez vous me donner des renseignements au sujet des escales suivantes, Brindisi, comment se déplacer, est-on loin...
Loriyan · 6 octobre 2014 à 22:20 · 4 participants · 734 affichages
Nous préparons notre 1er croisière, j 'aurai aime que quelqu 'un me donne des infos pour les escales, départ de Marseille avec arrêt a Rome, Gêne, Palerme, Tunisie; nous sommes un couple avec des garçons de 14ans merci pour toutes vos connaissances, merci...