| Croisière MSC Poesia en mai 2020 Foulby · 22 novembre 2019 à 16:53 14 messages · 7 participants · 1 000 affichages | | | | 22 novembre 2019 à 16:53 Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 1 de 14 · 1 000 affichages · Partager Bonjour à tous Nous avons abandonné le départ de Warnemunde et nous partons de Copenhague le 1er mai pour 12 jours. Warnemunde Gdynia Klaipeda Riga Tallin Saint Petersbourg 2 jours Helsinki Stockholm et CopenhagueQuelqu’un a t il fait déjà cette croisière ? Quels sont les bons plans pour les visites et éviter les excursions MSC souvent onéreuses. Nous sommes 4 et preneurs de vos bons plans conseils et expériences. Merci de vos réponses | | | À: Foulby · 23 novembre 2019 à 7:08 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 2 de 14 · 981 affichages · Partager A Saint Pertersbourg, je te conseille vivement le tour en bateau sur la Néva et les canaux. Très belle façon, peu onéreuse, de voir la ville sous un autre angle. Bien sur le palais de l'Ermitage, mais aussi Peterhof (si tu y vas, avant 11 h du matin, heure à laquelle les grands eaux s'ouvrent en musique !) | | | À: Foulby · 23 novembre 2019 à 18:44 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 4 de 14 · 930 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons cette croisière juste avant vous et arrivons à Copenhague le 1er mai. Nous pouvons échanger nos bons plans si vous le souhaitez. Nous préférons également plutôt les visites que nous organisons par nous même. Au plaisir de vous lire | | | À: Evajules · 24 novembre 2019 à 14:55 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 5 de 14 · 909 affichages · Partager Merci pour ce conseil nous essaierons de mettre à profit celui-ci sur place | | | À: Ptitmimi · 24 novembre 2019 à 14:56 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 6 de 14 · 909 affichages · Partager Merci pour ce blog ultra complet et détaillé qui va nous servir de fil conducteur lors de notre prochaine croisière. On adore | | | À: Chatsoso · 24 novembre 2019 à 15:00 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 7 de 14 · 906 affichages · Partager Nous sommes toujours preneurs des bons plans et des expériences d'autres voyageurs et croisiéristes pas de problème pour échanger et partager nos expériences. A bientôt | | | À: Evajules · 24 novembre 2019 à 15:14 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 8 de 14 · 901 affichages · Partager Nous avons fait cette croisière en Mai dernier et à St Saint-Pétersbourg avons pris pendant 2 jours une guide privée qui a été merveilleuse je vous donne ses coordonnées si vous le souhaitez Bien à vous | | | À: Mamiegimer · 24 novembre 2019 à 15:18 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 9 de 14 · 898 affichages · Partager Merci de votre envoi nous sommes preneurs des coordonnées de votre guide, car à ce jour nous avons pris des contacts sur place mais personne nous a répondu. D'avance merci | | | À: Foulby · 24 novembre 2019 à 15:26 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 10 de 14 · 896 affichages · Partager re voici les renseignements sur notre guide : narinefrance@yandex.ru elle a été super j'espère qu'elle vous répondra Donnez moi de vos nouvelles | | | À: Mamiegimer · 24 novembre 2019 à 15:29 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 11 de 14 · 894 affichages · Partager Merci beaucoup, nous allons essayer de prendre contact avec cette personne Cordialement | | | À: Foulby · 26 novembre 2019 à 18:24 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 12 de 14 · 862 affichages · Partager Bonsoir nous avons fait cette il y a deux ans avec une escale de 2 jours à St Petersbourg nous avions pris un guide privé pour les deux jours qui nous a fourni les vouchers pour sortir du terminal et qui nous a promené dans la ville durant ces deux jours. C’est nous qui. Lui avions fait le programme qu’elle nous avait validé. Nous étions dans un véhicule avec un chauffeur et toutes les entrées étaient comprises. Et le tarif était à quelque chose prêt l’équivalent du bateau par contre rien à voir avec une sortie où il y a 50 personnes dans un bus, nous nous étions 2 plus la guide et le chauffeur. Je vous communique ses coordonnées si cela vous intéresse car elle est vraiment top, il s’agit de nariné (Narinefrance@yandex.ru) C’était exceptionnel 😀. Pour les autres excursions il faut que je me replonge dans mes documents si ça vous intéresse je vous dirais ça. Faites moi le savoir À bientôt Marie | | | À: Marita66 · 26 novembre 2019 à 18:29 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 13 de 14 · 860 affichages · Partager Merci pour les infos nous avons un devis en cours avec Nariné. Si vous avez des bons tuyaux pour Helsinki et Stockholm et Tallin nous sommes preneurs. Merci à vous | | | À: Foulby · 9 mars 2020 à 19:45 Re: Croisière MSC Poesia en mai 2020 Message 14 de 14 · 709 affichages · Partager Merci pour les infos nous avons un devis en cours avec Nariné. Si vous avez des bons tuyaux pour Helsinki et Stockholm et Tallin nous sommes preneurs. Merci à vous
Bonjour Foulby
Nous faisons aussi cette croisière, mais départ de Warnemunde, car plus de cabine depuis Copenhague. Nous sommes preneur de toutes infos pour ce voyage. L'idée d'un guide privé pour st Peterborough nous intéresse, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop tard à l'heure actuelle pour réserver cette guide! Merci de me faire un retour sur ce devis.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |