Firegun · 10 juin 2018 à 17:13 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 670 affichages | | | | 10 juin 2018 à 17:13 Croisière MSC: Santa Cruz - randonnée dans le parc du Teide Message 1 de 4 · 670 affichages · Partager Bonjour,
Partant en croisière MSC, une excursion nous propose une randonné dans le Parc du Teide.
Joignez-nous dans une excursion qui promet de vous laisser plonger dans la nature charmante de Ténérife. Un tour panoramique vous amènera au Parc National du Teide, déclaré Patrimoine de lhumanité par lUnesco. Une fois arrivés au parc, votre guide vous emmènera faire une aventureuse randonnée de trois heures, vers lénorme cratère du volcan Teide. À une hauteur de 2000 mètres, vous aurez lopportunité unique dadmirer les impressionnantes formations géologiques ainsi que la particulaire végétation du parc, des images qui vaut la peine dimmortaliser avec vos appareils photos. À conclusion de la randonnée, vous rejoindrez un merveilleux point panoramique pour un petit arrêt avant de reprendre le chemin
Est-ce qu'il y a des personnes ayant déjà effectué cette excursion ? Puis-je avoir leur ressenti ? Dois-je me munir de souliers de marche ? Est-ce que ça en vaut la peine ?
Merci pour vos futures réponses? Cordialement, | | | À: Firegun · 11 juin 2018 à 19:34 Re: Croisière MSC: Santa Cruz - randonnée dans le parc du Teide Message 2 de 4 · 627 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectué cette excursion mais avec Costa, j'ai bien aimé, ce n'est pas physique car on descend surtout ; par contre, en descente, sentier très caillouteux, après beaucoup de plat. Il vaut mieux avoir de bonnes chaussures. Le bus nous récupérait sur la route. Quelques photos. A votre disposition. Françoise G Images attachées: | | | À: Firegun · 11 juin 2018 à 19:36 Re: Croisière MSC: Santa Cruz - randonnée dans le parc du Teide Message 3 de 4 · 627 affichages · Partager Bonsoir Hervé, Jamais fait ce genre d’excursion organisée, je préfère voyager en toute liberté... mais je suis allée maintes fois au Teide, et une chose est sûre c'est que le paysage est magnifique! Le lieu vaut vraiment le coup... maintenant concernant la visite, je ne pourrais pas te dire! Si tu décides d'y aller, prévoit des chaussures de randonnées, pas toujours facile de marcher sur de la roche volcanique! | | | À: Fay2 · 12 juin 2018 à 9:50 Re: Croisière MSC: Santa Cruz - randonnée dans le parc du Teide Message 4 de 4 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais donc aller me chercher une bonne paire de chaussures de marches :) J'espere pouvoir faire de belles photos et que le temps sera clément. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |